Aide > >

J'ai oublié mon login et/ou mon mot de passe. Que puis-je faire ?

  • Vous avez oublié votre identifiant ? Il s’agit simplement de votre numéro de client Mega commençant par ME (vous pouvez le trouver en haut à droite de vos factures Mega).
  • Vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe ? Pas de problème ! Cliquez sur “Mot de passe perdu”, sur la page de connexion de myMega. Nous vous enverrons alors un e-mail contenant des instructions sur la manière de définir un nouveau mot de passe.
  • Attention : cet e-mail contient un bouton à usage unique qui vous redirigera vers votre espace myMega et vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Si vous cliquez sur ce bouton et que vous quittez ensuite myMega sans avoir choisi votre nouveau mot de passe, ce bouton deviendra obsolète. Notez également que vous ne pouvez demander à réinitialiser votre mot de passe qu’une fois par jour.
  • Nouveauté : Connexion par e-mail : vous pouvez saisir votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant un lien vous permettant d'accéder directement à votre espace client en ligne. Attention, ce lien est valable uniquement pendant 15 minutes. Si vous avez plusieurs numéros de client, vous pourrez aussi choisir facilement l'espace client auquel vous souhaitez accéder.