Chez Mega, nous avons la conviction que nos clients sont notre meilleure publicité et de ce fait, les meilleurs ambassadeurs qui soient.
C'est pourquoi nous les récompensons par le biais du parrainage. Il s'agit d'un système grâce auquel nous octroyons à nos clients amenant de nouveaux clients (les parrains) une réduction de 35.04€ (TVAC 6%) pour le client résidentiel ou de 40€ (TVAC 21%) pour le client professionel. Les filleuls quant à eux bénéficient d'une réduction de 50% sur les frais fixes.
Plus d'info sur notre page dédiée au parrainage.
Les tarifs actuels de Mega sont disponibles sur notre page de prix.
Réservé exclusivement aux clients Mega disposant d'un contrat gaz, la compensation carbone repose sur un système de compensation unique.
En effet, grâce à ce mécanisme, Mega soutient des projets dont l'objectif est de réduire efficacement les émissions de CO2. Par ce biais, nos clients contribuent donc à un monde plus respectueux de l'environnement.
Oui, Mega fournit du gaz et de l'électricité dans toutes les communes de Belgique sans exception en Wallonie et en Flandre.
Nous facturons un supplément de 0,15 centime d'euro par kWh (hors TVA). Pour une consommation annuelle moyenne (13 250 kWh), vous payez donc seulement 24 euros (TVA comprise) pour du gaz écologique.
Consultez ce prix à tout moment sur nos cartes tarifaires.
Consultez les tarifs de Mega à tout moment ici. En fonction de vos besoins, Mega vous propose d'opter pour un contrat d'électricité ou un contrat de gaz à prix fixe ou variable pour une durée de 1, 3 ou 5 ans. Tous les prix de Mega sont, non seulement moins chers aujourd'hui, mais aussi sur le long terme.
Comme indiqué dans les conditions générales, nous déduisons la réduction liée au parrainage sur la prochaine facture de régularisation intervenant au plus tôt 3 mois après le début du contrat du filleul. Ceci peut être vérifié sur la deuxième page de votre facture de régularisation.
Le contrat du filleul débute le 1er janvier 2022 et 3 mois plus tard, il remplit toutes les conditions. Le parrain, de son côté, reçoit une facture de régularisation le 1er août 2022, nous déduisons donc la ristourne.
Quant au filleul, il reçoit sa régularisation le 1er février 2022. À ce moment-là, cela fait moins de 3 mois qu'il est client chez Mega. Nous ne pouvons donc pas encore déduire la réduction. S'il remplit toutes les conditions, nous déduirons la ristourne sur sa prochaine facture de régularisation.
Déjà client(e) Mega ? Envoyez simplement un e-mail à info@mega.be ou appelez-nous au 04/268.20.00 afin d'activer ensemble la compensation carbone sur votre contrat de gaz.
Pas encore client(e) Mega ? Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site web et cochez l'option "compensation carbone" lors de l'inscription.
Nous l'activerons alors automatiquement au début de votre contrat.
Lors de la production et de l'utilisation du gaz naturel, des polluants sont inévitablement rejetés.
En collaboration avec CO2logic, nous soutenons financièrement une série de projets visant à réduire efficacement les émissions de CO2.
Les projets que nous sélectionnons sont reconnus par les Nations Unies et l'organisation Gold Standard. Vous souhaitez plus d'infos ?
Rendez-vous sur notre page dédiée à la compensation carbone.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
Attention : La réduction ne vous sera accordée que si vous remplissez toutes les conditions.