Votre question concerne :
Espace client MyMega, votre compte en ligneAprès avoir reçu confirmation de votre contrat chez Mega, vous recevez par courriel les accès personnalisés à votre compte sécurisé (login et mot de passe), appelé MyMega. Cet espace client vous est entièrement dédié. Ce dernier vous permet d’avoir une vision précise de votre dossier personnel et d’ainsi suivre votre situation énergétique, c’est-à-dire votre consommation, votre situation de paiement, vos factures, vos relevés annuels, vos contrats en cours, etc. Contrôlez en toute transparence votre budget !
Votre espace client en ligne MyMega vous permet de :
Pas de panique, rassurez-vous ! Vous pouvez le trouver aisément sur vos factures puisqu’il s’agit de votre référence client, tout simplement.
Si vous avez oublié le mot de passe de votre espace MyMega, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe perdu ? ». Vous recevrez rapidement un nouveau mot de passe sur la boîte e-mails liée à votre dossier.
Vous souhaitez discuter avec nous ?
Chez Mega, pas de longues attentes téléphoniques avec une musique qui laisse à désirer...
Pas de call center décentralisé mais un service professionnel et personnalisé au prix d’un appel local.