Gagnez un bon cadeau eFarmz

Gagnez un bon cadeau eFarmz

Logo eFarmz / Greenweez


Entre le métro-boulot-dodo et le reste des tâches ménagères quotidiennes, qui ne dirait pas oui à un petit peu d'aide de temps en temps ?
Chez Mega, on vous propose de vous faire livrer vos courses bio à la maison, que ce soit vos produits préférés, un panier bio ou une box repas bio.

Vous l'aurez compris, pour finir janvier en beauté, nous vous proposons de remporter un bon cadeau eFarmz.

Participez à notre concours et tentez de remporter 16 x 1 bon cadeau eFarmz d'une valeur de 50€/pièce.

N'attendez plus et tentez votre chance en répondant à la question ci-dessous !


Merci pour votre participation.
Le concours n'est plus disponible

Nos derniers articles blog.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie. Suivez nos conseils pour réduire votre consommation de gaz et d’électricité. Inspirez-vous de nos bons plans et astuces qui vous feront gagner du temps et de l'argent quotidiennement. Et restez au courant des actualités du marché de l’énergie.

Gérez votre énergie en ligne grâce à votre espace client myMega !

Savez-vous qu’en tant que client(e) Mega, vous avez accès à un espace client qui vous permet de gérer votre énergie en ligne ? Il s’agit de l’espace myMega ! Dans cet article, nous faisons le tour avec vous des différentes fonctionnalités mises à votre disposition.

Lire l'article

Prolongez la durée de vie de vos appareils ménagers.

Vous avez envie d’adopter des habitudes plus durables mais vous ne savez pas par où commencer? Vous pouvez faire la différence en optimisant la durée de vie de vos appareils ménagers.

Lire l'article

Vous dormez, votre maison, elle, consomme !

23h, vous voilà confortablement installé(e) dans votre lit après une journée de dur labeur. Vous éteignez la lumière, tout est calme dans la maison, vous sombrez alors doucement dans un sommeil profond. Vous ne soupçonnez peut-être pas le théâtre énergétique qui se joue chez vous pendant que vous dormez paisiblement !

Lire l'article