Aide > >

Pourquoi je n'ai pas de réseau à l'étranger ?

Veuillez d'abord vérifier que vous n'avez pas épuisé votre forfait mensuel. En effet, il se peut que vous ayez fixé votre limite d'utilisation hors forfait à un montant plus bas, ce qui bloque votre utilisation. Vous pouvez facilement augmenter à nouveau votre limite d'utilisation via myMega ou encore ajouter des données, des minutes d'appel ou des SMS supplémentaires afin de pouvoir continuer à utiliser votre abonnement.

Vous êtes dans l'UE ? Dans ce cas, votre forfait reste valable. Vous n'aurez donc aucun coût supplémentaire sur votre facture, à moins que votre forfait ne soit épuisé. Si c'est le cas, il vous suffit de commander des données, des minutes d'appel ou des SMS supplémentaires via myMega.

Dans les pays hors UE, les tarifs internationaux s'appliquent (lien vers la page dédiée). Ces frais ne sont pas inclus dans votre forfait et figurent sur votre facture ainsi que dans myMega dans la rubrique "International".