Aide >

Devenir client

>

Mon inscription

Que devient mon abonnement ou ma carte prépayée auprès de mon opérateur actuel ?

En principe, seule la période durant laquelle vous étiez encore client chez votre ancien fournisseur vous sera facturée. Par exemple, si vous devenez client chez Mega au milieu d'un mois, vous ne payez à votre ancien opérateur que votre consommation active pendant les deux premières semaines du mois. Ce calcul n'étant pas toujours automatique, il est préférable de vérifier attentivement votre dernière facture / dernier relevé de compte. Bien que Mega résilie votre contrat pour vous, en cas de problème avec votre facture finale, il est préférable de contacter votre ancien opérateur.

Vous avez une carte prépayée chez votre ancien opérateur ? Dans ce cas, il est préférable de vérifier si votre crédit a été entièrement utilisé avant d'insérer votre nouvelle carte SIM, afin de ne pas le perdre.

Si vous possédez actuellement une carte SIM prépayée auprès de votre opérateur actuel et que vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone pour votre nouvel abonnement chez Mega, il est important de noter que, sauf en cas particulier, votre crédit d'appel disponible expirera dès que le transfert vers votre abonnement Mega sera effectué. Néanmoins, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec votre opérateur actuel pour obtenir des informations plus détaillées à ce sujet.