Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Détails de l’abonnement Glow
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Glow
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Spark
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Spark
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Flash
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Flash
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Star
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Star
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
En gros je décharge au maximum l’équipe IT de tout ce qui n’est pas directement lié à la création de nouvelles fonctionnalités. Donc ça passe par le testing, la communication avec les autres départements mais également la gestion et l’installation du parc de l’information, etc.Il nous explique également que ce qui lui a particulièrement plu chez Mega c’est le fait que ce soit une petite entreprise avec un fort ancrage local et des valeurs sociales et écologiques auxquelles il adhérait. Quels sont ses projets et que peut-on lui souhaiter pour l’avenir chez Mega ?
Je n’ai pas d’objectif précis, si ce n’est d’optimiser suffisamment ce que je fais pour pouvoir faire plus de choses de mes journées. Pour l’autre question : des drinks et des team-buildings en présentiel !
Quels sont ses projets et que peut-on lui souhaiter pour l’avenir chez Mega ? « Pour le moment je suis au Care ! Je suis super motivée pour évoluer, découvrir d’autres choses et avoir d’autres responsabilités ! ».
C’est donc avec un bagage professionnel faible mais avec une passion et une motivation débordantes que j’ai rejoint l’équipe Mega, nous confie-t-il.Au sein de son équipe, il effectue les processus afin d’en comprendre tous les rouages. Ce qui lui a plu chez Mega, ce sont d’abord les valeurs de l’entreprise. Ensuite, la culture d’entreprise et l’atmosphère familiale, jeune et dynamique l’ont également conforté dans son choix. Il accorde beaucoup d’importance au fait que Mega lui ait laissé une chance en tant que jeune et que des responsabilités toujours plus grandes lui soient confiées au fil des semaines. Quels sont ses projets et que peut-on lui souhaiter pour l’avenir chez Mega ?
Un de mes objectifs est d’accroître mon expérience professionnelle et d’en apprendre toujours plus. Je suis de nature curieuse, j’aime comprendre comment les choses fonctionnent en général. Cela représente un challenge motivant. On peut me souhaiter bonne chance pour la suite de mes projets chez Mega.
Après plusieurs années au sein du service client, j’avais envie d’étendre mes compétences tout en restant dans la même société car j’y adore l’ambiance familiale qu’on y retrouve.Aujourd’hui, Judith occupe la fonction d’Operation Officer, elle s’occupe par exemple de correspondre avec le Gestionnaire de Réseaux afin que les nos clients soient facturés correctement et que leurs dossiers soient toujours à jour. Elle traite également différentes demandes de clients comme les changements de contrats, les mises à jour de données massives, etc. Quels sont ses objectifs pour l’avenir chez Mega ?
Mon objectif principal est d’étendre mes compétences. J’ai soif d’apprendre !Marc, quant à lui, est arrivé chez Mega en décembre 2019 en tant qu’intérimaire au Service Client. Il a ensuite rejoint notre équipe en tant qu’agent du Service client et a fait le tour des différents services. C’est très récemment qu’il a rejoint l’équipe de Premières lignes en tant qu’Assistant Coordinateur. Il coache et encadre aussi bien nos étudiants que les agents des différents call-centers avec lesquels nous travaillons. Qu’est-ce qui lui a donné envie de prolonger son expérience chez Mega et de changer de fonction ?
[…] j’ai toujours pu travailler sur différents projets donc j’ai eu la chance de pouvoir avoir des tâches variées tout au long de mon évolution, donc je n’ai jamais vraiment pensé à arrêter. Lorsque le Covid est arrivé en Belgique, j’ai été présent durant le 1er confinement une très grosse partie du temps dans la student room, mon changement de fonction s’est donc fait naturellement. ».Margaux a commencé à travailler chez Mega en tant qu’étudiante il a environ 2 ans. Il y a quelques mois, son diplôme en poche, elle a décidé de prolonger l’expérience et de rejoindre l’équipe Invoice (facturation). Elle est également passé de l’autre côté en devenant elle-même Student Coach. Qu’est-ce qui lui a donné envie de prolonger son expérience chez Mega?
« J’ai adoré l’ambiance familiale de Mega. Les gens sont tous plus accueillants et gentils, il s’agit vraiment d’un lieu où tout le monde est là pour s’entraider et se pousser vers le haut et tout ça dans un cadre chouette avec un Open-Space. ».Quels sont ses projets et que peut-on lui souhaiter pour l’avenir chez Mega ?
« Je souhaiterais rester chez Mega et grandir avec l’entreprise. Je me vois bien rester longtemps dans cette entreprise que je juge saine et avec beaucoup de potentiel. Mon but ultime serait de devenir responsable de ma propre équipe pourquoi pas ! ».
Découvrez le tarif incitatif en Wallonie : une nouvelle option pour réduire votre facture d’énergie tout en soutenant la transition énergétique.
Le printemps et l’été sont les saisons parfaites pour sortir vos outils de jardinage ! Mais saviez-vous que jardiner peut aussi avoir un impact important sur votre consommation d’énergie et d’eau ? Tondeuses, nettoyeurs haute pression, systèm...
Mega télécom vous propose des abonnements mobiles moins chers, sans frais cachés et adaptés à vos besoins réels. La cerise sur le gâteau ? Combiner énergie et télécom permet une gestion simplifiée mais surtout, encore plus d’économies !...
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Glow 5GB
Spark 25GB
Flash 40GB
Star 90GB
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez clientDéjà client Mega Énergie ?
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.