Mega x MET group : quel impact pour les clients Mega ? 

/ Oceane

Aujourd’hui, Mega écrit une nouvelle page de son histoire. C’est officiel : le groupe MET rejoint l’aventure ! Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Une amélioration de nos services, notamment pour les entreprises, mais sans impact direct sur nos clients résidentiels. Rassurez-vous, Mega reste Mega, avec encore plus d’énergie ! 

Mega, une aventure belge au service de votre quotidien 

Depuis sa création, Mega s’est donné pour mission de démocratiser l’énergie en Belgique. Nous avons déjà permis à plus de 500.000 ménages belges et 30.000 entreprises belges de réduire leurs factures d’énergie et de télécom grâce à des services abordables, transparents et sans prise de tête. 

Mega a grandi avec vous, avec un modèle 100 % belge, une équipe locale et un service à taille humaine. Nous n’avons jamais perdu de vue nos valeurs : simplicité, accessibilité et transparence. Nous restons proches de vous, avec des solutions qui répondent toujours mieux à vos besoins de façon simple et efficace. 

De l’énergie pour aller plus loin : MET Group rejoint l’aventure 

L’arrivée de MET Group à nos côtés ouvre un nouveau chapitre. Ce partenariat apportera à Mega les ressources et l’expertise pour aller encore plus loin, notamment sur le segment des entreprises. MET Group est une entreprise énergétique européenne majeure active dans le secteur du gaz et de l’électricité. Le groupe opère principalement dans le B2B. 

Cette collaboration nous permettra d’accéder à de nouvelles sources d’approvisionnement afin de proposer des tarifs encore plus compétitifs à tous nos clients. Nous pourrons également développer de nouveaux produits innovants pour vous aider à vous prémunir contre les risques liés au marché de l’énergie.  

Grâce à ce soutien, nous poursuivons notre croissance de manière responsable : avec de nouvelles idées, des outils renforcés, et une ambition affirmée sur le marché B2B. 

Qu’est-ce que cela change pour nos clients résidentiels ? Rien ! 

Ce partenariat ne change rien pour vous : 

  • Vos contrats d’électricité, de gaz et de téléphonie restent identiques
  • Votre montant d’acompte mensuel ne changera pas. 
  • Nos tarifs restent parmi les plus compétitifs du marché. 
  • Notre équipe reste locale et déterminée à vous offrir un service personnalisé. 
  • Notre gestion reste 100 % belge, avec tous nos métiers internalisés à Liège et à Leuven.  

Nous conservons notre ADN, notre approche humaine et nos engagements. Ce que nous gagnons, c’est la capacité d’agir plus grand, tout en restant proche de vous. 

Notre CEO, Thomas Coune, déclare :

« En tant que fondateurs, nous restons à la tête de Mega, donc rien ne change. MET Group financera notre croissance et nous aidera à concrétiser de plus grands projets et contrats. Nous continuerons à être le fournisseur d’énergie bon marché et d’abonnements mobiles pour les 500 000 ménages qui sont nos clients.” 

Quels sont les changements à venir pour les clients professionnels de Mega ?  

La large expérience internationale de MET Group (présent dans 20 pays) sur le marché B2B vient compléter l’expérience locale de Mega pour toujours mieux servir nos clients professionnels. L’énergie est devenue une ressource complexe à gérer et un facteur de risque financier important. Or Mega garde pour objectif de rendre l’énergie accessible à tous, y compris aux petites, moyennes et grandes entreprises.  

Les nouveautés à venir pour les entreprises :  

  • Des offres d’énergie simples et ultra compétitives
  • Un accompagnement personnalisé via une équipe de Account Managers dédiés. 
  • Des avantages télécom et énergie pour les employés de nos clients B2B. 

Mega évolue mais reste Mega 

Avec MET Group, Mega renforce ses capacités sans renier son identité. Mega continue d’évoluer avec vous tout en conservant ce qui fait notre succès  : des tarifs justes et un service local réactif. 

Articles récents

Mega Mobile : nouveaux abonnements, nouveaux avantages

Avec sa nouvelle gamme d’abonnements GSM, Mega propose non seulement des prix avantageux, mais aussi des forfaits généreux en data et une connexion 5G ultra-rapide. Que vous souhaitiez simplement rester joignable ou que vous passiez des appels ...

Lire l'article

Mega lance une nouvelle offre mobile et nomme un nouveau directeur général pour sa division télécom

[COMMUNIQUE DE PRESSE] La nouvelle offre mobile positionne Mega parmi les opérateurs les plus avantageux du marché, en particulier pour les familles à la recherche d’une solution simple et financièrement avantageuse. Liège, Louvain – le 19 ao...

Lire l'article

Après la finalisation de la transaction, le fournisseur d’énergie belge et néerlandais Mega accueille son nouvel actionnaire MET Group

[COMMUNIQUE DE PRESSE] – L’approvisionnement en énergie pour les entreprises devient un nouveau relais de croissance pour Mega ; pour les particuliers, rien ne change.

Lire l'article

Devenez expert en économie d'énergie et bien plus !

Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !

Combinez énergie et téléphonie et économisez un max !

Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous économisez jusqu'à 12€ par mois. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.

Devenez client