Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Mega Mobile
5 GB
200min. + 200 SMS
5G jusqu'à 1 Gbps
4 € / mois
pendant 2 mois, puis 7 € /mois
Mega Mobile
120 GB
Appels & SMS illimités
5G jusqu'à 1 Gbps
16 € / mois
pendant 2 mois, puis 22 € /mois
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Jusqu'à 12€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Jusqu'à 12€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Jusqu'à 12€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Jusqu'à 12€ de promo par mois !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
Lancez une simulation.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Votre chaudière mérite les meilleurs soins. Un entretien régulier vous évite de mauvaises surprises et vous garantit un fonctionnement sûr et efficace.
Grâce à la collaboration entre Mega et Jaimy by Belfius, c'est vite réglé ! Vous pouvez réserver un entretien en ligne facilement via myMega, tant pour les chaudières à gaz que pour les chaudières à mazout.
Nouveau : vous pouvez désormais opter pour la formule d'abonnement HeatingComfort, afin que votre entretien soit toujours planifié à temps. Pratique et garanti sans charge mentale !
HeatingComfort
À partir de 6,99 € / mois
Entretien sur RDV
20 € de réduction sur votre entretien
Offre valable jusqu'au 30 novembre 2025
Les services de Jaimy by Belfius sont exclusivement réservés aux clients Mega existants. Planifier l'entretien de votre chaudière n'a jamais été aussi simple !
Abonnement HeatingComfort
À partir de 6,99 € / mois
Répartissez les coûts d'entretien de votre chaudière grâce à un montant mensuel fixe et bénéficiez d'une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas d'urgence (les frais de réparation ne sont pas inclus dans l'abonnement).
Comment ça marche ?
1. Connectez-vous à votre espace client myMega et rendez-vous dans la rubrique Jaimy by Belfius sur la page d'accueil.
2. Cliquez sur « Je choisis la formule d'abonnement ». Sur cette page, vous pouvez indiquer s'il s'agit d'une chaudière à mazout ou au gaz.
3. Grâce à cet abonnement, l'équipe d'assistance de Jaimy est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 en cas de problèmes techniques.
4. L'équipe Jaimy vous prévient lorsqu'il est temps de faire l'entretien.
Entretien sur rendez-vous
Logement + 10 ans
Gaz 155 €
Mazout 205 €
Logement - 10 ans
Gaz 180 €
Mazout 237 €
1. Rendez-vous dans votre espace client et accédez à la section Jaimy by Belfius directement depuis la page d’accueil.
2. Cliquez sur “Je prends rendez-vous maintenant”, remplissez le formulaire et choisissez la date qui vous convient le mieux.
3. Pas de date disponible ? Pas de panique ! Communiquez vos préférences et le service client de Jaimy vous contactera rapidement pour vous proposer une alternative adaptée.
4. Vous recevrez un e-mail récapitulatif avec toutes les informations nécessaires, y compris les détails sur le chauffagiste agréé qui interviendra.
C'est tout ! Le jour de l'entretien, vous payez directement le technicien et recevez immédiatement votre attestation légale de contrôle périodique.
Il est temps d’envisager de passer à un système plus performant ! Obtenez jusqu’à 3 devis pour le remplacement de votre chaudière grâce à Mega et Jaimy.
Que vous planifiiez immédiatement votre entretien ou que vous optiez plutôt pour la formule d'abonnement : avec Mega et Jaimy, vous êtes entre de bonnes mains !
Avec Mega et Jaimy, entretien rime avec sécurité, économies et efficacité !
Chez Mega, nous aimons dénicher les meilleurs bons plans pour vous faire économiser de l’énergie et de l’argent. C’est pourquoi nous nous sommes associés à Jaimy by Belfius pour vous offrir un service pratique ! Et le tout, en quelques clics seulement :
Votre abonnement HeatingComfort n'est pas lié à votre inscription ou à votre contrat en cours chez Mega. Si vous changez de fournisseur d'énergie, votre abonnement HeatingComfort reste valable, sauf si vous le résiliez également.
En Wallonie, vous devez faire réaliser un contrôle périodique par un technicien agréé par l'AWAC :
À Bruxelles, vous devez faire réaliser un contrôle périodique par un technicien agréé par l'IBGE :
En Flandre, le chauffagiste qui effectue l'entretien de la chaudière doit être agréé par un organisme reconnu par la Vlaamse overheid (le gouvernement flamand). Les techniciens doivent être enregistrés auprès du Departement Omgeving (Département de l'Environnement) en tant qu'experts certifiés pour travailler sur des installations de chauffage central au gaz ou au mazout.
En cas d'urgence : pas de panique ! Appelez la ligne d'assistance Jaimy au +32 (0)2 615 14 17 si vous avez besoin d'une aide urgente. Les collaborateurs de Jaimy vous mettront en contact avec un professionnel qualifié près de chez vous afin de vous aider dans les plus brefs délais.
Oui. Si un rendez-vous a été pris et que le technicien se présente devant une porte fermée ou si le rendez-vous est annulé moins de 48 heures à l'avance, 50 € vous seront facturés. Ce montant couvre les frais de déplacement du technicien.
Oui, c'est possible. Vous pouvez résilier votre abonnement HeatingComfort à tout moment. Dans ce cas, envoyez simplement un e-mail à info@jaimy.be en indiquant votre nom, vos coordonnées et en précisant clairement que vous souhaitez résilier votre abonnement. Le délai de préavis est d'un mois et commence à partir du premier jour du mois suivant celui au cours duquel vous résiliez votre abonnement.
Le montant que vous payez chaque mois pour votre abonnement HeatingComfort sert d'avance pour votre entretien. Par défaut, une période de 24 mois est prévue. Si vous faites effectuer votre entretien plus tôt (par exemple après 12 ou 18 mois), nous examinons le montant que vous avez déjà payé et vous recevez une facture au prorata pour le montant restant. Vous ne payez donc que la différence !
Votre abonnement couvre uniquement l'entretien régulier et les petits ajustements. Les réparations et les pièces de rechange ne sont pas comprises dans le montant mensuel que vous payez. Mais ne vous inquiétez pas : vous recevrez toujours un devis clair pour les réparations avant qu'elles ne soient effectuées afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.
Vos travaux seront réalisés par un professionnel fiable appartenant au réseau de Jaimy. Ils collaborent avec des techniciens agréés dans chaque région, ce qui garantit leur compétence et la conformité aux normes locales.
Avec Jaimy, votre confort et votre sécurité sont entre de bonnes mains !
Enfin, tous les techniciens de Jaimy sont soigneusement évalués après chaque intervention. Cela vous garantit de collaborer avec des professionnels compétents, fiables et soucieux de la qualité de leur travail.
Vous avez des questions à propos de votre rendez-vous ou des services de Jaimy ? Contactez-les directement via l'adresse info@jaimy.be ou en appelant le (0) 460 20 25 23.
Cela dépend du type de service souhaité. Pour les services standards comme l'entretien de chaudière ou les contrôles électriques, vous payez un prix fixe* avantageux, négocié par Jaimy. Pour des travaux plus importants, comme les rénovations ou l'installation de panneaux solaires, vous recevrez plusieurs devis de professionnels reconnus afin de faire le meilleur choix pour votre projet.
Vous optez pour la formule d’abonnement HeatingComfort pour l’entretien de votre chaudière ?
Alors vous payez chaque mois un montant fixe pour répartir facilement le coût de l’entretien. Un technicien gaz (G1) effectue un contrôle approfondi de tous les composants essentiels de votre chaudière.
⚠️ Remarque : Le coût de remplacement des pièces (si nécessaire) n’est pas inclus dans le prix.En cas d’intervention d’urgence avec des frais de réparation, ces coûts ne sont pas inclus dans le prix.