Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Mega Mobile
5 GB
200min. + 200 SMS
5G jusqu'à 1 Gbps
4€ / mois
pendant 2 mois,
puis 7 € /mois
Mega Mobile
30 GB
Dont 20 GB en EU/UK
Appels & SMS illimités
5G jusqu'à 1 Gbps
12€ / mois
Mega Mobile
60 GB
Dont 30 GB en EU/UK
Appels & SMS illimités
5G jusqu'à 1 Gbps
17€ / mois
Mega Mobile
120 GB
Dont 35 GB en EU/UK
Appels & SMS illimités
5G jusqu'à 1 Gbps
16€ / mois
pendant 2 mois,
puis 22 € /mois
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Mega Mobile, ce sont des abonnements à prix malins qui s’adaptent à vos besoins. Choisissez l’abonnement qui vous ressemble et profitez des avantages Mega. Le truc en plus ? Combiner énergie et téléphonie permet d’alléger votre facture.
Combinez vos services Énergie & Télécom et économisez gros !
Calculateur de bonus
Entrez le nombre de SIM :
Avantage Multi-Produits : Economisez chaque mois sur votre facture mobile - simplement en combinant vos services Mega Mobile & Mega Electricité
Valeur :
3 €
/mois
Valeur :
6 €
/mois
Valeur :
9 €
/mois
Valeur :
12 €
/mois
1
Que ce soit votre numéro ou un nouveau, personnalisez votre abonnement grâce à toutes nos options !
2
Gérez votre abonnement GSM de A à Z grâce à votre espace personnel, à portée de clic !
3
Une fois votre commande passée, il ne vous rester qu’à activer votre carte SIM dès réception !
Combinez énergie et abonnement mobile grâce à notre pack unique sur le marché. C’est plus simple et surtout plus avantageux : vous recevez jusqu’à 12 € de réduction par mois !
Profitez-enGérez votre abonnement facilement avec myMega, l'application dédiée à votre abonnement mobile. Activez vos options en un clic et contrôlez votre consommation grâce à une interface intuitive :
Disponible également sur votre navigateur
Franchissez les frontières, pas les limites de votre budget ! Grâce à nos tarifs transparents, vous restez connecté partout, sans mauvaises surprises sur votre facture.
Chez vous ou en déplacement ? Profitez pleinement de tout ce que le réseau Orange a à offrir. Restez toujours connecté et joignable, où que vous soyez.
Le moyen le plus rapide d'activer votre carte SIM est via l'application gratuite myMega. Il vous suffit de vous connecter à votre compte myMega, de cliquer sur "Activer ma carte" et le tour est joué !
Si vous le souhaitez, vous pouvez également activer votre carte SIM sur notre site web. Munissez-vous de votre numéro de client (MTXXXXXXXX) et du code d'activation figurant dans votre e-mail de confirmation pour activer votre carte.
Le déroulement de la procédure d'activation dépend du scénario lié à votre demande d'inscription :
(1) Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone actuel.
Dans ce cas, le transfert de votre numéro vers Mega peut prendre environ 48 heures. Une fois que vous n'aurez plus de réseau sur votre carte SIM actuelle, il est temps d'insérer votre nouvelle carte SIM dans votre appareil.
(2) Vous avez choisi de prendre un nouveau numéro Mega.
Cela prend généralement 1 heure (dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 2 heures). Insérez votre carte SIM Mega dans votre appareil. Toujours pas de réseau ? Pas de panique ! Attendez 1 heure et redémarrez votre appareil. Vous recevrez votre nouveau numéro après activation.
Que vous soyez dans le cas 1 ou 2, vous recevrez un e-mail une fois que votre carte SIM est activée.
Et le tour est joué ! Vous pouvez maintenant appeler, surfer et envoyer des SMS aux tarifs Mega avantageux.
Attention : Dans le cas où vous tardez à activer votre carte SIM, nous vous enverrons un e-mail pour vous le rappeler. Si 14 jours après ce rappel, vous ne prenez aucune mesure et que votre carte SIM reste inactive, elle sera automatiquement désactivée. Si vous par la suite vous souhaitez toujours activer votre abonnement mobile chez Mega, il faudra repasser par le processus d'activation.
Si par contre vous rencontrez un problème avec votre carte SIM qui vous empêche de l'activer, contactez-nous au 04 295 62 45 ou via notre formulaire de contact en ligne.
Vous avez perdu votre téléphone ou on vous l'a volé ? Dans ce cas, il est préférable de bloquer votre carte SIM le plus rapidement possible afin d'éviter toute consommation par autrui, à vos frais. Vous pouvez le faire en nous appelant au 04/295.62.45 ou via notre formulaire de contact en ligne. Il est également possible de bloquer complètement votre appareil grâce au numéro IMEI. Il s'agit d'un numéro unique à 15 chiffres qui identifie votre appareil. Pour ce faire, vous avez besoin de ce numéro, qui se trouve à la fois sur votre appareil lui-même (à l'intérieur) et sur l'emballage d'origine. Si vous possédez un appareil à double carte SIM, vous aurez deux numéros IMEI. Attention: le blocage de votre carte SIM ne signifie pas que votre abonnement prend fin, il continue à fonctionner entre-temps. Un tiers a utilisé votre appareil volé/perdu ? C'est une situation regrettable, malheureusement, nous ne pouvons que vous conseiller de faire bloquer votre carte SIM au plus vite. Toute utilisation vous sera facturée. Carte SIM bloquée, et maintenant ? Vous avez récupéré votre téléphone ? Vous pouvez débloquer votre carte SIM en nous appelant au 04/295.62.45 afin de pouvoir utiliser à nouveau votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de demander une nouvelle carte SIM en appelant notre service clientèle. Vous pourrez bien entendu conserver votre numéro.
Merci de faire confiance à Mega pour votre téléphonie mobile ! Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir comme client chez Mega.
Devenir client est très facile et ne prend que quelques minutes. La chose la plus importante dont vous aurez besoin pour votre aventure chez Mega c'est bien sûr, d'une carte SIM. Vous pouvez facilement la commander sur notre site web. Vous pourrez directement y choisir votre abonnement Mega. Ensuite, il suffit de suivre les étapes et le tour est joué.
Vous préférez être accompagné pour commander votre nouvel abonnement ? C'est également possible ! Contactez nos experts au 04/295.62.45.
Important : que ce soit en ligne ou par téléphone, vous aurez besoin du numéro de votre carte SIM actuelle et si vous avez un abonnement actuellement, du numéro de client qui vous a été attribué chez votre opérateur actuel.
Votre carte SIM Mega est livrée avec un code PIN par défaut qui vous est automatiquement attribué pour vous permettre de démarrer votre appareil avec votre nouvelle carte SIM la première fois. Bien entendu, vous pouvez ensuite le modifier par un code de votre choix. Pour modifier votre code PIN, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone. La procédure exacte dépend du système d'exploitation de votre appareil. Accédez ensuite à la page de modification du code PIN.
Sachez néanmoins que la modification de votre code PIN ne sera pas visible sur votre espace client en ligne myMega. En effet, seul le code PIN d'origine y est présent (il en va de même pour le code PUK).
Android
Allez dans "Paramètres" > "Sécurité et confidentialité" > "Autres paramètres de sécurité" > "Régler le vérrouillage de la carte SIM" > "Modifier le code PIN de la carte SIM"
Apple iOS
- Sur un iPhone, allez dans "Réglages" > "Réseau mobile"> "Code PIN"
- Sur un iPad, allez dans "Réglages" > "Données mobiles" > "Code PIN de la carte SIM"
Saisissez votre code PIN actuel > saisissez le nouveau code PIN deux fois et confirmez.
Remarque : Si vous entrez un code PIN erroné trois fois au démarrage de votre appareil, votre carte SIM se verrouillera automatiquement. Vous pourrez la déverrouiller en entrant votre code PUK.
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Mega Mobile 5 GB pendant les deux premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Mega Mobile 120 GB pendant les deux premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
Les prix sont TVA incluse pour les clients particuliers et professionnels.
L’offre Mega Mobile 5 GB est limitée à 200 minutes et 200 SMS. Une fois ce quota atteint, chaque minute supplémentaire sera facturée 0,10€/min et chaque SMS supplémentaire 0,05€/SMS. Les minutes et SMS non utilisés ne peuvent pas être reportés au mois suivant.
Les offres Mega Mobile illimitées sont exclusivement destinées à un usage normal, personnel et privé. Une utilisation dépassant 10.000 minutes/mois et 10.000 SMS/mois est considérée comme anormale. En cas de dépassement, les minutes supplémentaires seront facturées 0,10€/min et les SMS supplémentaires 0,05€/SMS.
L’utilisation des données est calculée par Ko. Une fois le volume de données inclus dans votre offre Mega Mobile atteint, la consommation supplémentaire sera facturée 0,05€/Mo. Les données non utilisées ne peuvent pas être reportées au mois suivant.
Naviguez à des vitesses allant jusqu’à 400 Mbps sur notre réseau 4G et jusqu’à 1 Gbps sur notre réseau 5G, sans frais supplémentaires, selon disponibilité. Veuillez noter que votre smartphone doit également être compatible.
Les abonnements Mega Mobile sont valables en Belgique et en (roaming dans la zone UE et au Royaume-Uni* (de la Belgique vers la Belgique et de la zone UE + Royaume-Uni vers la zone UE + Royaume-Uni et la Belgique), à l’exception des services à valeur ajoutée.
* Pays de la zone UE dans lesquels les abonnements mobiles sont valables : Îles Åland (Finlande), Andorre, Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Guyane française, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles françaises), Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles françaises), Mayotte, Norvège, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Martin (Antilles françaises), Saint-Barthélemy (Antilles françaises), Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Royaume-Uni.
Une politique d’utilisation équitable s’applique lors du roaming dans l’UE et au Royaume-Uni, ce qui signifie que Mega applique une limite à la quantité de données que vous pouvez utiliser au tarif national (c’est-à-dire une allocation en roaming). En cas de dépassement :
Des tarifs roaming s’appliquent.
Des tarifs internationaux s’appliquent.
En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 4 abonnements.
Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et s’applique à tous les abonnements compatibles avec la promotion. Il reste valable tant que vous disposez d’au moins un contrat Mega Électricité lié à au moins un abonnement Mega Mobile. Cette réduction ne peut être liée qu'à un seul compte Energie (n° de client énergie), et ce, indépendamment du nombre de compte Energie dont vous disposez. En d'autres termes, un compte Telecom (n° de client mobile) ne peut être lié qu'à un seul compte Energie. Il sera donc impossible d'effectuer une tentative de connexion multiple du ou des abonnement(s) mobile(s) avec différents comptes Energie dans le but de bénéficier de la réduction à plusieurs reprises.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions :
En cas de résiliation de votre contrat d’électricité chez Mega, l’avantage sera automatiquement annulé. Il en va de même si tous vos abonnements Mega Mobile sont résiliés.
Si vous disposez de plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé en fonction des abonnements (maximum 4) effectivement liés au contrat d’électricité.
Les Conditions d'utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Energie sont applicables pour l'avantage multi-produits.