Mega Mobile

Mega Mobile, ce sont des abonnements à prix malins qui s’adaptent à vos besoins. Choisissez l’abonnement qui vous ressemble et profitez des avantages Mega. Le truc en plus ? Combiner énergie et téléphonie permet d’alléger votre facture.

  • Mega Mobile
    5 GB

    • 200min. + 200 SMS

    • 5G jusqu'à 1 Gbps

    4 / mois

    pendant 2 mois,
    puis 7 € /mois

  • Mega Mobile
    30 GB

    • Dont 20 GB en EU/UK

    • Appels & SMS illimités

    • 5G jusqu'à 1 Gbps

    12 / mois

  • Picto best deal

    Mega Mobile
    60 GB

    • Dont 30 GB en EU/UK

    • Appels & SMS illimités

    • 5G jusqu'à 1 Gbps

    17 / mois

  • Mega Mobile
    120 GB

    • Dont 35 GB en EU/UK

    • Appels & SMS illimités

    • 5G jusqu'à 1 Gbps

    16 / mois

    pendant 2 mois,
    puis 22 € /mois

Combinez vos services Énergie & Télécom et économisez gros !​

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Votre commande : étape par étape.

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Choisissez votre abonnement

Que ce soit votre numéro ou un nouveau, personnalisez votre abonnement grâce à toutes nos options !

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Téléchargez l’appli myMega

Gérez votre abonnement GSM de A à Z grâce à votre espace personnel, à portée de clic !

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Activez votre carte SIM

Une fois votre commande passée, il ne vous rester qu’à activer votre carte SIM dès réception !

Énergie + télécom = Mega économies

Combinez énergie et abonnement mobile grâce à notre pack unique sur le marché. C’est plus simple et surtout plus avantageux : vous recevez jusqu’à 12 € de réduction par mois​ !

Profitez-en
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Découvrez l’app myMega !

Gérez votre abonnement facilement avec myMega, l'application dédiée à votre abonnement mobile. Activez vos options en un clic et contrôlez votre consommation grâce à une interface intuitive :

  • Besoin de plus de datas ? Ajoutez une option 1 GB à tout moment - jusqu’à 5 fois!
  • Surveillez votre consommation en temps réel pour éviter les dépassements.
  • Recevez des alertes personnalisées en fonction de votre consommation.
  • Gérer votre abonnement et vos paiements en toute simplicité.
  • Ajustez votre forfait à tout moment pour une flexibilité absolue.

Disponible également sur votre navigateur

Tarifs internationaux & roaming

Franchissez les frontières, pas les limites de votre budget ! Grâce à nos tarifs transparents, vous restez connecté partout, sans mauvaises surprises sur votre facture.

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Mega utilise le réseau Orange

Chez vous ou en déplacement ? Profitez pleinement de tout ce que le réseau Orange a à offrir. Restez toujours connecté et joignable, où que vous soyez.

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Vous avez une question ?

Le moyen le plus rapide d'activer votre carte SIM est via l'application gratuite myMega. Il vous suffit de vous connecter à votre compte myMega, de cliquer sur "Activer ma carte" et le tour est joué !

Si vous le souhaitez, vous pouvez également activer votre carte SIM sur notre site web. Munissez-vous de votre numéro de client (MTXXXXXXXX) et du code d'activation figurant dans votre e-mail de confirmation pour activer votre carte.

Le déroulement de la procédure d'activation dépend du scénario lié à votre demande d'inscription :

(1) Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone actuel.
Dans ce cas, le transfert de votre numéro vers Mega peut prendre environ 48 heures. Une fois que vous n'aurez plus de réseau sur votre carte SIM actuelle, il est temps d'insérer votre nouvelle carte SIM dans votre appareil.
(2) Vous avez choisi de prendre un nouveau numéro Mega.
Cela prend généralement 1 heure (dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 2 heures). Insérez votre carte SIM Mega dans votre appareil. Toujours pas de réseau ? Pas de panique ! Attendez 1 heure et redémarrez votre appareil. Vous recevrez votre nouveau numéro après activation.

Que vous soyez dans le cas 1 ou 2, vous recevrez un e-mail une fois que votre carte SIM est activée.

Et le tour est joué ! Vous pouvez maintenant appeler, surfer et envoyer des SMS aux tarifs Mega avantageux.

Attention : Dans le cas où vous tardez à activer votre carte SIM, nous vous enverrons un e-mail pour vous le rappeler. Si 14 jours après ce rappel, vous ne prenez aucune mesure et que votre carte SIM reste inactive, elle sera automatiquement désactivée. Si vous par la suite vous souhaitez toujours activer votre abonnement mobile chez Mega, il faudra repasser par le processus d'activation.

Si par contre vous rencontrez un problème avec votre carte SIM qui vous empêche de l'activer, contactez-nous au 04 295 62 45 ou via notre formulaire de contact en ligne.

Vous avez perdu votre téléphone ou on vous l'a volé ?
Dans ce cas, il est préférable de bloquer votre carte SIM le plus rapidement possible afin d'éviter toute consommation par autrui, à vos frais.
Vous pouvez le faire en nous appelant au 04/295.62.45 ou via notre formulaire de contact en ligne.

Il est également possible de bloquer complètement votre appareil grâce au numéro IMEI. Il s'agit d'un numéro unique à 15 chiffres qui identifie votre appareil. Pour ce faire, vous avez besoin de ce numéro, qui se trouve à la fois sur votre appareil lui-même (à l'intérieur) et sur l'emballage d'origine. Si vous possédez un appareil à double carte SIM, vous aurez deux numéros IMEI.

Attention: le blocage de votre carte SIM ne signifie pas que votre abonnement prend fin, il continue à fonctionner entre-temps.

Un tiers a utilisé votre appareil volé/perdu ? C'est une situation regrettable, malheureusement, nous ne pouvons que vous conseiller de faire bloquer votre carte SIM au plus vite. Toute utilisation vous sera facturée.

Carte SIM bloquée, et maintenant ?
Vous avez récupéré votre téléphone ?
Vous pouvez débloquer votre carte SIM en nous appelant au 04/295.62.45 afin de pouvoir utiliser à nouveau votre téléphone.
Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de demander une nouvelle carte SIM en appelant notre service clientèle. Vous pourrez bien entendu conserver votre numéro.

  • - Tout d'abord, essayez de redémarrer votre appareil et de changer de type de réseau (désactivez la 4G).
  • - Testez votre carte SIM sur un autre appareil.
Étape 1 : Est-ce que notre réseau est suffisamment puissant dans votre région ? Étape 2 : Avez-vous bien configuré vos paramètres réseau ? Cette manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées. Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.
  • Pour réinitialiser les paramètres réseau sur Android, suivez ces étapes :
    • - Ouvrez l'application "Paramètres" de votre téléphone.
    • - Glissez votre écran et appuyez sur "Gestion globale". Touchez le menu "Réinitialisation".
    • - Appuyez sur "Réinitialisation des paramètres réseau".
    • - Validez en appuyant deux fois sur "Réinitialisation des paramètres".
    • - Tester internet sans le Wi-Fi.
  • Pour réinitialiser les paramètres réseau sur iPhone, suivez ces étapes :
    • - Sélectionnez Réglages.
    • - Choisissez Général.
    • - Appuyez sur Transférer ou réinitialiser l'iPhone.
    • - Cliquez sur Réinitialiser.
    • - Sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau.
    • - Si un code de sécurité a été activé, il vous faudra le saisir.
  • Confirmez Réinitialiser les réglages réseau. Le mobile procède à la réinitialisation des réglages réseau puis redémarre.
  • Gérez les différents types de réinitialisation :
  • - Réinitialiser tous les réglages : cette action ne supprime pas le contenu de votre iPhone. Vous conserverez vos SMS, e-mails, photos, musiques et applications. Toutefois, les réglages Wi-Fi, sonneries personnalisées ou tout ce qui concerne les réglages de votre iPhone comme la confidentialité ou les alarmes sont effacés.
  • - Réinitialiser les réglages réseau : cette option efface tous les réglages du réseau Wi-Fi sur le mobile, y compris les réglages réseau enregistrés (adresses IP, mots de passe, etc.).
  • Étape 3 : Est-ce que votre carte SIM est bien détectée dans votre appareil ?
Toujours pas de couverture réseau ? Dans ce cas, contactez-nous au 04/295 62 45 ou via notre formulaire de contact en ligne (ouvrir le formulaire) afin que nous puissions trouver une solution avec vous.

Merci de faire confiance à Mega pour votre téléphonie mobile ! Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir comme client chez Mega.

Devenir client est très facile et ne prend que quelques minutes. La chose la plus importante dont vous aurez besoin pour votre aventure chez Mega c'est bien sûr, d'une carte SIM. Vous pouvez facilement la commander sur notre site web. Vous pourrez directement y choisir votre abonnement Mega. Ensuite, il suffit de suivre les étapes et le tour est joué.

Vous préférez être accompagné pour commander votre nouvel abonnement ? C'est également possible ! Contactez nos experts au 04/295.62.45.

Important : que ce soit en ligne ou par téléphone, vous aurez besoin du numéro de votre carte SIM actuelle et si vous avez un abonnement actuellement, du numéro de client qui vous a été attribué chez votre opérateur actuel.

Votre carte SIM Mega est livrée avec un code PIN par défaut qui vous est automatiquement attribué pour vous permettre de démarrer votre appareil avec votre nouvelle carte SIM la première fois. Bien entendu, vous pouvez ensuite le modifier par un code de votre choix. Pour modifier votre code PIN, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone. La procédure exacte dépend du système d'exploitation de votre appareil. Accédez ensuite à la page de modification du code PIN.

Sachez néanmoins que la modification de votre code PIN ne sera pas visible sur votre espace client en ligne myMega. En effet, seul le code PIN d'origine y est présent (il en va de même pour le code PUK).

Android
Allez dans "Paramètres" > "Sécurité et confidentialité" > "Autres paramètres de sécurité" > "Régler le vérrouillage de la carte SIM" > "Modifier le code PIN de la carte SIM"

Apple iOS
- Sur un iPhone, allez dans "Réglages" > "Réseau mobile"> "Code PIN"
- Sur un iPad, allez dans "Réglages" > "Données mobiles" > "Code PIN de la carte SIM"

Saisissez votre code PIN actuel > saisissez le nouveau code PIN deux fois et confirmez.

Remarque : Si vous entrez un code PIN erroné trois fois au démarrage de votre appareil, votre carte SIM se verrouillera automatiquement. Vous pourrez la déverrouiller en entrant votre code PUK.

Conditions du produit

Promo

Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Mega Mobile 5 GB pendant les deux premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.

Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Mega Mobile 120 GB pendant les deux premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.

Mobile

Général

Les prix sont TVA incluse pour les clients particuliers et professionnels.

Minutes & SMS limités

L’offre Mega Mobile 5 GB est limitée à 200 minutes et 200 SMS. Une fois ce quota atteint, chaque minute supplémentaire sera facturée 0,10€/min et chaque SMS supplémentaire 0,05€/SMS. Les minutes et SMS non utilisés ne peuvent pas être reportés au mois suivant.

Minutes & SMS illimités

Les offres Mega Mobile illimitées sont exclusivement destinées à un usage normal, personnel et privé. Une utilisation dépassant 10.000 minutes/mois et 10.000 SMS/mois est considérée comme anormale. En cas de dépassement, les minutes supplémentaires seront facturées 0,10€/min et les SMS supplémentaires 0,05€/SMS.

Données mobiles

L’utilisation des données est calculée par Ko. Une fois le volume de données inclus dans votre offre Mega Mobile atteint, la consommation supplémentaire sera facturée 0,05€/Mo. Les données non utilisées ne peuvent pas être reportées au mois suivant.

4G / 5G

Naviguez à des vitesses allant jusqu’à 400 Mbps sur notre réseau 4G et jusqu’à 1 Gbps sur notre réseau 5G, sans frais supplémentaires, selon disponibilité. Veuillez noter que votre smartphone doit également être compatible.

Roaming (Zone UE & Royaume-Uni)

Les abonnements Mega Mobile sont valables en Belgique et en (roaming dans la zone UE et au Royaume-Uni* (de la Belgique vers la Belgique et de la zone UE + Royaume-Uni vers la zone UE + Royaume-Uni et la Belgique), à l’exception des services à valeur ajoutée.

* Pays de la zone UE dans lesquels les abonnements mobiles sont valables : Îles Åland (Finlande), Andorre, Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Guyane française, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe (Antilles françaises), Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Martinique (Antilles françaises), Mayotte, Norvège, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Martin (Antilles françaises), Saint-Barthélemy (Antilles françaises), Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

Une politique d’utilisation équitable s’applique lors du roaming dans l’UE et au Royaume-Uni, ce qui signifie que Mega applique une limite à la quantité de données que vous pouvez utiliser au tarif national (c’est-à-dire une allocation en roaming). En cas de dépassement :

  • Pour Mega Mobile 30 GB, la limite est de 20 GB. Au-delà, la consommation supplémentaire est facturée 0,0018€/Mo.
  • Pour Mega Mobile 60 GB, la limite est de 30 GB. Au-delà, la consommation supplémentaire est facturée 0,0018€/Mo.
  • Pour Mega Mobile 120 GB, la limite est de 35 GB. Au-delà, la consommation supplémentaire est facturée 0,0018€/Mo.

Roaming (hors UE & Royaume-Uni)

Des tarifs roaming s’appliquent.

International (de la Belgique vers des numéros étrangers, y compris UE & Royaume-Uni)

Des tarifs internationaux s’appliquent.

Avantage multi-produits

En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 4 abonnements.

Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et s’applique à tous les abonnements compatibles avec la promotion. Il reste valable tant que vous disposez d’au moins un contrat Mega Électricité lié à au moins un abonnement Mega Mobile. Cette réduction ne peut être liée qu'à un seul compte Energie (n° de client énergie), et ce, indépendamment du nombre de compte Energie dont vous disposez. En d'autres termes, un compte Telecom (n° de client mobile) ne peut être lié qu'à un seul compte Energie. Il sera donc impossible d'effectuer une tentative de connexion multiple du ou des abonnement(s) mobile(s) avec différents comptes Energie dans le but de bénéficier de la réduction à plusieurs reprises.

Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions :

  • Elle s'applique à partir du 18/08/2025. Les contrats souscrits avant cette date ne bénéficient pas de la remise de 3 EUR sur la facture Telecom, sauf en cas de migration vers le nouveau produit.
  • La ristourne s'entend TVA (21%) comprise.
  • L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité avant l'activation de votre carte SIM. Le lien entre les comptes Energie et Telecom peut être effectué via (1) l’enregistrement initial dans l’outil de commande, (2) l’application myMega en vous connectant avec votre identifiant Telecom, ou (3) le service client Telecom, qui procédera à la vérification et à la liaison.
  • L’avantage sera visible sur la facture mobile une fois les 2 contrats correctement liés.
  • La réduction mensuelle est accordée pour autant que vous ayez toujours payé à temps (au plus tard à la date d'échéance) vos factures téléphoniques et d'énergie.

En cas de résiliation de votre contrat d’électricité chez Mega, l’avantage sera automatiquement annulé. Il en va de même si tous vos abonnements Mega Mobile sont résiliés.

Si vous disposez de plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé en fonction des abonnements (maximum 4) effectivement liés au contrat d’électricité.

Les Conditions d'utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Energie sont applicables pour l'avantage multi-produits.