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Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
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250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
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Qu'est-ce qu'un tarif social ? Un tarif social est une réduction accordée par les opérateurs sur certains services tels que la téléphonie fixe et l'internet fixe. Il est conçu pour aider des groupes spécifiques de personnes, comme les familles à faible revenu, les personnes âgées et les personnes handicapées, en réduisant leurs factures mensuelles pour ces services essentiels.
Le tarif social s'applique-t-il aux abonnements de téléphonie mobile ? Non, le tarif social ne s'applique actuellement pas aux abonnements de téléphonie mobile. La loi en Belgique impose des tarifs sociaux pour des services comme l'énergie, l'internet fixe et la téléphonie fixe, mais elle n'étend pas cette obligation aux services de téléphonie mobile.
Pourquoi Mega Telecom n'offre-t-il pas de tarif social pour la téléphonie mobile ? Mega Telecom respecte le cadre juridique actuel en Belgique, qui n'oblige pas les fournisseurs de téléphonie mobile à offrir des tarifs sociaux. Par conséquent, nous ne proposons pas de tarifs sociaux pour nos abonnements de téléphonie mobile.
Où puis-je trouver plus d'informations sur les tarifs sociaux ? Pour des informations plus détaillées sur les tarifs sociaux et les conditions spécifiques dans lesquelles ils s'appliquent, vous pouvez visiter le site officiel de l'Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) ou consulter les textes légaux pertinents.
Que dois-je faire si j'ai besoin d'une aide financière pour ma facture de téléphonie mobile ? Bien que les tarifs sociaux ne soient pas disponibles pour la téléphonie mobile, il peut exister d'autres formes d'aide financière ou de programmes de soutien. Nous vous recommandons de contacter les services sociaux locaux ou les organisations de protection des consommateurs pour obtenir des conseils et un soutien.
Mega Telecom offrira-t-il des tarifs sociaux pour la téléphonie mobile à l'avenir ? À l'heure actuelle, il n'y a pas d'exigences légales pour que les fournisseurs de téléphonie mobile offrent des tarifs sociaux. Cependant, Mega Telecom s'engage à surveiller toute modification de la législation et se conformera à toute nouvelle réglementation qui pourrait être introduite à l'avenir.
Comment devenir client Mega ?
Je souhaite passer chez Mega mais je voudrais conserver mon numéro actuel, est-ce possible ?
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Mega mais j'ai besoin d'un nouveau numéro. Est-ce possible ?
Comment mon changement d'opérateur va-t-il se dérouler ?
Est-ce que je serai toujours joignable durant mon changement d'opérateur ?
Dois-je informer mon opérateur actuel de mon changement ?
Que devient mon abonnement ou ma carte prépayée auprès de mon opérateur actuel ?
Est-ce que Mega vend également des cartes prépayées ?
Je choisis Mega pour mon entreprise. Que dois-je savoir ?
Puis-je commander plusieurs cartes SIM pour le même numéro ?
Puis-je configurer plusieurs numéros sur une seule carte SIM ?
Est-il possible d'avoir une carte eSim ?
Puis-je faire une inscription pour mes enfants?
Tarif social