Passer chez Mega, c'est récupérer de l'argent ! Alors pourquoi attendre quand vous pouvez changer de fournisseur d'énergie à tout moment sans indemnité de rupture ?
Engie
Vous économisez
par an *
Lampiris
Vous économisez
par an *
Essent
Vous économisez
par an *
Eneco
Vous économisez
par an *
Luminus
Vous économisez
par an *
* Economies calculées le 07/01/2021 avec un contrat MEGA Easy Fixe pour 3.500 kWh mono-horaire d’électricité et 23.000 kWh de gaz en comparaison aux offres de Eneco (pour le code postal 4000), Engie (3000), Essent (3000), Lampiris (4000) et Luminus (4000) aux caractéristiques similaires (tarif fixe 1 an, mode de paiement au choix, réception du décompte par poste, service téléphonique, hors promotion).
Des prix défiant toute concurrence
dès aujourd’hui et sur le long terme !
Mega c’est la même énergie. Juste moins chère.
Mega, c'est le même service, avec moins de moyens mais beaucoup de bon sens ! C'est ainsi qu'on peut vous proposer les tarifs les plus bas. L'objectif est de continuer à nous développer en vous offrant un service de qualité, un taux de satisfaction élevé et des tarifs moins chers sur le long terme.
Notre clientèle est notre meilleure publicité !
Plus vous êtes nombreux à nous soutenir, moins on investit dans des campagnes publicitaires coûteuses. Plus de 200 clients s’inscrivent quotidiennement chez Mega grâce au bouche-à-oreille et au parrainage !
Faire les choses efficacement.
La majorité de nos contrats d’énergie et plus de 85% de nos factures sont émises en ligne. Plus de 65% des paiements se font par domiciliation bancaire. Si les choses se font toutes seules, l’énergie coûte moins cher !
On porte une attention particulière à toutes nos dépenses.
Pas de pub chère à la TV, des bureaux modestes, pas de flotte de voiture.
Digitaliser pour réduire les coûts.
On investit en continu dans nos propres outils informatiques afin d’être plus performant et efficace.
Chez Mega, tout est « Home-made ». Pas de recours à des sociétés externes qui coûtent cher.
On n’externalise ni le service client, ni le back-office, ni même l’informatique. On dispose de nos propres services de comptabilité, de communication et de marketing. Quand on fait tout soi même, c’est plus facile de réduire les coûts !