Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Dans quel but utilisez-vous votre téléphone ?
Mega Mobile
5 GB
200min. + 200 SMS
5G jusqu'à 1 Gbps
4 € / mois
pendant 2 mois, puis 7 € /mois
Mega Mobile
120 GB
Appels & SMS illimités
5G jusqu'à 1 Gbps
16 € / mois
pendant 2 mois, puis 22 € /mois
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
Jusqu'à 15€ de promo par mois ! /an tant que vous restez client énergie
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
Jusqu'à 15€ de promo par mois ! /an tant que vous restez client énergie
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 5 abonnements. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et s’applique à tous les abonnements compatibles avec la promotion. Il reste valable tant que vous disposez d’au moins un contrat Mega Électricité lié à au moins un abonnement Mega Mobile. Cette réduction ne peut être liée qu'à un seul compte Energie (n° de client énergie), et ce, indépendamment du nombre de compte Energie dont vous disposez. En d'autres termes, un compte Telecom (n° de client mobile) ne peut être lié qu'à un seul compte Energie. Il sera donc impossible d'effectuer une tentative de connexion multiple du ou des abonnement(s) mobile(s) avec différents comptes Energie dans le but de bénéficier de la réduction à plusieurs reprises.
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
Jusqu'à 15€ de promo par mois ! /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
Détails de l’abonnement Mega Mobile
Consommation vers et depuis l’étranger
Services compris
Détails de la promo Mega Mobile
/ mois
Jusqu'à 15€ de promo par mois ! /an tant que vous restez client énergie
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 5 abonnements. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et s’applique à tous les abonnements compatibles avec la promotion. Il reste valable tant que vous disposez d’au moins un contrat Mega Électricité lié à au moins un abonnement Mega Mobile. Cette réduction ne peut être liée qu'à un seul compte Energie (n° de client énergie), et ce, indépendamment du nombre de compte Energie dont vous disposez. En d'autres termes, un compte Telecom (n° de client mobile) ne peut être lié qu'à un seul compte Energie. Il sera donc impossible d'effectuer une tentative de connexion multiple du ou des abonnement(s) mobile(s) avec différents comptes Energie dans le but de bénéficier de la réduction à plusieurs reprises.
Jusqu'à 15€ de promo par mois !
Option : Mega Boost
Option : SMS et Appels illimités
Lancez une simulation.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
/ Louise
Énergie + Télécom = jusqu’à 12 € de réduction chaque mois grâce à notre avantage multi-produits !
Fournir de l’énergie abordable à l’ensemble des consommateurs belges, c’est l’objectif principal de Mega.
Depuis le début de sa création, Mega se distingue par ses coûts de fonctionnement sans cesse optimisés. Nous avons d’ailleurs déjà eu l’occasion de vous dévoiler le mode de fonctionnement de certains de nos départements. Dans cet article, nous mettons à l’honneur le service informatique, véritable cheville ouvrière de votre fournisseur d’énergie. Présentation par l’intermédiaire de son responsable : Vincent Duchêne.
L’un des principaux rôles du service informatique de Mega, c’est de développer des solutions et des outils sur mesure et adaptés aux différents besoins de nos clients. Et par clients, nous entendons bien entendu nos clients finaux mais également nos collaborateurs en interne. Que ce soit les départements “Opérations”, “Service Client” ou encore “Marketing”. Le service IT a donc un rôle prépondérant puisqu’il agit en soutien aux autres acteurs chez Mega.
En parallèle, l’équipe travaille sans cesse à l’amélioration de nos coûts de fonctionnement. Vincent explique que l’objectif est d’automatiser de plus en plus de processus, comme le processus d’inscription par exemple.
Un autre aspect du travail assuré par l’équipe est la gestion de la protection des données. Comme vous pouvez l’imaginer, en tant que fournisseur d’énergie, nous recevons de nombreuses données personnelles de nos clients. « l’un de nos autres rôles est aussi de garantir l’intégralité de ces données », assure Vincent. À ce propos, notre politique de confidentialité est disponible sur notre site web afin d’informer nos clients sur les conditions dans lesquelles nous collectons, utilisons et surtout protégeons leurs données à caractère personnel.
La gestion de l’infrastructure et des différents serveurs où sont hébergés nos différentes applications et outils internes est également une des responsabilités du service IT.
Enfin, le dernier aspect, et non des moindres, Vincent et son équipe assurent aussi le suivi opérationnel au quotidien.

L’équipe du service informatique est composée de cinq personnes faisant partie intégrante de l’entreprise. Chacune d’entre-elles a bien entendu ses connaissances propres. Mais la spécificité du département informatique est de fonctionner avec une équipe aux compétences transversales. Cela permet d’avoir des collaborateurs autonomes et capables de gérer un développement de projet de A à Z. L’autonomie est, en réalité, l’une des composantes essentielles pour être un fournisseur moins cher. En effet, recourir à des sociétés externes pour mettre en place certaines solutions demanderait un investissement et des coûts supplémentaires. Faire appel aux compétences en interne permet donc à Mega non seulement de valoriser ses collaborateurs mais également de réduire ses dépenses et ses coûts de fonctionnement.
Bien sûr, il arrive que Mega collabore également avec des partenaires locaux pour certains outils ou solutions.
Comme l’explique Vincent ; grâce à une équipe hautement qualifiée et autonome, notre département IT peut travailler sur des cycles de développement de projets assez courts. Ceci nous permet sans nul doute de répondre rapidement aux besoins du marché et aux demandes de nos clients finaux certes mais aussi de nos différents services en interne.
Si vous souhaitez rester au courant de nos actualités, n’hésitez pas à consulter notre blog pour en découvrir davantage.
Vous voulez rapidement chercher une info en ligne, consulter vos réseaux sociaux ou encore vous rendre à un rendez-vous… mais vous remarquez que vos données mobiles ne fonctionnent pas. Rien de plus frustrant, surtout si vous n’avez pas de Wi-Fi...
On sait que comprendre sa facture d’énergie peut parfois ressembler à un casse-tête. Mais bonne nouvelle : on est là pour tout analyser ensemble, étape par étape, des infos simples et claires. Après avoir lu cet article, vous pourrez déco...
Le compteur intelligent en Belgique, c’est plus qu’un simple changement de boîtier. C’est un outil puissant pour connaître votre consommation, mieux la gérer et ainsi réduire vos dépenses. Que vous soyez en Wallonie, à Bruxelles ou en Fland...
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous économisez jusqu'à 15€ par mois. Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
Devenez client
Déjà client Mega Énergie ?
En combinant votre contrat Mega Électricité et l’offre Mega Mobile, vous bénéficiez d’une réduction mensuelle de 3€ par abonnement mobile (carte SIM activée) avec un maximum de 5 abonnements.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions :
En cas de résiliation de votre contrat d’électricité chez Mega, l’avantage sera automatiquement annulé. Il en va de même si tous vos abonnements Mega Mobile sont résiliés.
Si vous disposez de plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé en fonction des abonnements (maximum 5) effectivement liés au contrat d’électricité.
Les Conditions de la ristourne combinée de Mega Télécom et Énergie sont applicables pour l'avantage multi-produits.