Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 393 04 15
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Elegant a décidé de mettre fin à la fourniture d’énergie en Wallonie. Mais pas d’inquiétude, Mega reprend le flambeau pour continuer à vous offrir une énergie fiable et abordable. Fournisseur 100% belge, Mega est fier de la confiance que lui accordent déjà plus de 500.000 clients depuis plus de 10 ans. En tant que client Mega, vous bénéficiez désormais d’un nouveau contrat (à durée indéterminée) avec des conditions similaires à celles de votre précédent fournisseur.
Avec Mega, vous êtes entre de bonnes mains pour une énergie abordable et sans tracas !
Bienvenue chez nous !
Absolument rien. Le passage d'Elegant à Mega n’aura aucun impact sur la fourniture d’électricité et de gaz à votre adresse. Nous nous assurons que cette transition se déroule de manière fluide, sans aucune interruption de votre approvisionnement en énergie.
Elegant transmet à Mega vos données personnelles ainsi que vos préférences de facturation et de paiement. Ces informations sont traitées avec la plus grande confidentialité par Elegant et Mega afin de garantir une continuité parfaite de votre contrat.
Attention :
Votre nouveau contrat avec Mega débutera officiellement le 01/02/2025.
Mega a spécialement conçu une offre similaire pour les clients wallons d’Elegant qui correspond aux conditions tarifaires de votre contrat actuel. Vos modalités de facturation et de paiement sont également maintenues chez Mega. Les conditions générales de Mega seront néanmoins d’application pour votre nouveau contrat.
Vous recevrez une demande de relevé de compteur de votre gestionnaire de réseau afin d’établir votre facture finale d’Elegant. A partir du 1er février, vos acomptes devront être réglés auprès de Mega.
Il est important de prendre en considération le compte bancaire de Mega pour effectuer vos paiements et vos futurs ordres permanents (compte bancaire Mega Power Online SA : BE96 3631 2058 6905). Pour les clients ayant une domiciliation, Mega s'occupe du mandat auprès de votre banque, aucune action n'est requise de votre part.
myMega est votre portail personnalisé pour gérer facilement votre contrat avec Mega. Dès la confirmation de votre contrat, vous recevrez vos informations de connexion :
En tant que client Mega, myMega vous donne accès à de nombreuses fonctionnalités pratiques, telles que :
Sous le régime de la compensation, tout comme Elegant, Mega applique un forfait lié aux panneaux solaires. Il s’agit d’un montant fixe qui couvre les coûts d’équilibrage associés à une installation photovoltaïque. La gestion de ces contrats producteurs-consommateurs génère en effet des frais supplémentaires pour le fournisseur d’énergie, afin de garantir l’équilibre du réseau électrique.
Le forfait mensuel est calculé par kVA. Il vous suffit donc de multiplier la puissance de votre installation (en kVA) par le montant forfaitaire mensuel. Ce montant est précisé dans votre grille tarifaire.
Si vous ne voulez pas être livré par Mega, vous devez souscrire vous-même auprès d’un autre fournisseur d’énergie un contrat débutant au plus tard le 01/02/2025. Cela vous permettra d’éviter que le gestionnaire de réseau ne devienne votre fournisseur de substitution après la résiliation de votre contrat avec Elegant.