Alt Text!

Trouvez la réponse à votre question dans notre FAQ.

Découvrez notre FAQ pour des solutions pratiques. Grâce à notre expertise, nous avons anticipé et répondu aux questions fréquemment posées par nos clients. Vous trouverez ici des réponses utiles pour vous éclairer immédiatement !

Vous avez une question ?

Alt Text!

Toujours pas trouvé de réponse ? Contactez-nous.

ou

Contactez-nous autrement.

Alt Text!

Quand nous contacter ?

Occupation de nos lignes sur une journée type.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
12h :

: Peu sollicitées

: Moyennement occupées

: Fortement sollicitées

: Le service client de Mega n'est pas encore ouvert.

: Lignes fermées

: Le service client de Mega est actuellement fermé.

Lignes fermées

Nos lignes sont ouvertes de 08h30 à 17h30 du Lundi au Jeudi et de 08h30 à 17h le Vendredi.

Votre question concerne un autre sujet ?

Profil icon

Facturation

Tout sur vos factures d'acompte et de régularisation.

Profil icon

L'offre Mega

Des informations sur nos tarifs, sur l'électricité verte, la compensation carbone, ...

Profil icon

Devenir client Mega

Les différentes étapes de votre inscription et nos simulations tarifaires.

Profil icon

Mon contrat

Informations sur le statut de votre contrat, votre espace myMega et vos données personnelles.

Profil icon

Clients professionnels

Informations sur les offres et services adaptés aux entreprises, contrats d'énergie sur-mesure, solutions pour l'optimisation de la consommation...

Profil icon

Déménagement

Tout ce que vous devez savoir sur votre déménagement.

Profil icon

Paiements et remboursements

Questions concernant votre mode de paiement, vos notes de crédit et tout problème de paiement.

Profil icon

Changement de situation

Que faire en cas de changement important dans votre situation personnelle ?

Profil icon

Mon raccordement

Des questions techniques sur votre compteur (numérique), les relevés de compteur, les raccordements, ...

Profil icon

J'ai des panneaux solaires

Informations pertinentes sur votre installation, contrat de rachat, tarif d'injection, ...

Profil icon

Marché énergie

Questions sur les tarifs de l'énergie en Belgique, le tarif social, le partage d'énergie, ...

Profil icon

Bons plans Mega

Informations sur le Parrainage, les achats groupés, ...

Une réclamation ?

Une réclamation ? Vous n'êtes pas satisfait(e) ? Faites-le nous savoir via claim@mega.be. Notre service litige prendra votre dossier en main pour éclaircir vos zones d’ombre et défendre au mieux vos intérêts. Si vous êtes toujours insatisfait(e), vous pouvez alors contacter le Service Médiation par téléphone au 02/211.10.60 ou par e-mail à plainte@mediateurenergie.be. Le service de médiation de l'énergie se situe à l'adresse suivante : Boulevard du Roi Albert II 8 boite 6, 1000 Bruxelles.

Une réclamation ?