Parrainez et réduisez votre facture d'énergie

Chez Mega, nous n’investissons pas dans des campagnes de publicité onéreuses sans aucune valeur ajoutée pour nos clients. Notre meilleure pub, c’est Vous… Et nous voulons vous en récompenser!

Pourquoi parrainer ?

Car chaque parrainage vous rapporte 40€ !

En tant que parrain, vous pouvez économiser jusqu’à 400€ pour 10 nouveaux clients parrainés*.

Votre filleul, quant à lui, bénéficie d’une ristourne unique de 50% sur l'abonnement annuel de son contrat d'énergie*.

Pas trop mal si on compare ça au prix d’un city trip, pas vrai ?

Comment parrainer ?

Votre filleul doit mentionner votre numéro de client lors de son inscription:

Par téléphone

04/268.20.00

Par Internet

En utilisant le lien personnalisé qui vous a été envoyé par e-mail et que vous lui aurez partagé

Via le formulaire d'inscription

Simplement en l'encodant dans le champs parrain du formulaire

Pourquoi Mega ?

Plus qu'une énergie, une vision différente

Moins cher

Un prix moins cher, garanti sur le long terme. Sélectionné comme fournisseur le moins cher dans de nombreux groupements d’achats !

Service au top

Une équipe professionnelle à votre service. Pas de call-centers externes mais bien une personne locale au bout du fil. Une facturation claire et transparente.

Énergie verte

Une électricité verte et une approche respectueuse de l’environnement. Un soutien à la production d’énergie renouvelable.

Belge

Une entreprise belge, à taille humaine, qui contribue à l’économie locale et la création d’emplois qui ont du sens. Meilleure alternative aux multinationales.

Votre consommation d'énergie en ligne
Connectez-vous à MyMega

Accédez facilement et rapidement à toutes vos données

mymega

Vous avez accès à un espace privé en ligne vous permettant de gérer votre consommation d'énergie, en toute transparence. Rassurez-vous, ce modèle ne rime pas avec "self-service". Nous sommes à vos côtés à tout moment. Votre espace sécurisé en ligne myMega vous permet de gérer vos factures, suivre votre consommation d'énergie, modifier vos données personnelles, adapter le montant de votre acompte, et bien d'autres choses...

La réponse à toutes vos questions

  • Comment puis-je devenir client Mega ?

    Vous désirez devenir client Mega ? Rien de plus simple ! En effet, il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne en cliquant ici. L’inscription est simple et ne prend que quelques minutes.
    Si vous changez de fournisseur : nous nous chargeons de toutes les démarches administratives pour vous, notamment de la résiliation auprès de votre ancien fournisseur. Votre seule tâche sera donc de compléter le carton de relevé d’index envoyé par votre gestionnaire de réseau quelques jours avant le début effectif de votre contrat. Ce relevé d’index permettra à votre ancien fournisseur d’établir votre régularisation de clôture et à Mega de démarrer sur de bonnes bases votre fourniture. Pour plus de facilités, munissez-vous de votre dernière facture d’énergie. Nous aurons besoin de vos codes EAN, composé de 18 chiffres et commençant généralement par 5414. Ce numéro est unique et propre à votre point de livraison en énergie.
    Si vous emménagez dans un nouveau logement et que vous souhaitez devenir client Mega, nous aurons besoin de vos codes EAN, vos numéros de compteurs et vos index à la date du transfert. Une copie de votre carte d’identité et du document fourni avec cette dernière peut vous être demandée.

    Devenir client, en résumé :
    1. Vous signez un contrat avec Mega en remplissant le formulaire en ligne en nous communiquant le(s) code(s) EAN et en indiquant la date de début de fourniture souhaitée.
    2. Une fois votre contrat complété, nous demandons le transfert de votre point de fourniture auprès de votre gestionnaire de distribution et donnons le renom à votre fournisseur actuel. Vous recevez alors de notre part la confirmation de la date de début de fourniture.
    3. Nous vous fournissons de l’énergie durablement moins chère ; votre gestionnaire de réseau nous envoie l’historique de votre consommation et nous calculons le montant de votre acompte mensuel/trimestriel. Vous recevez des factures d’acompte.
    4. Nous recevons ensuite les données de mesures réelles de votre gestionnaire de réseau qui calcule votre consommation d’énergie et nous la communique. Vous recevez votre facture annuelle (régularisation).

  • Quels produits proposez-vous ?

    Mega vous propose de l’électricité et du gaz à des prix parfaitement transparents et durablement moins chers. Selon vos besoins, il vous est possible de souscrire à contrat fixe ou variable, sur une durée de 1, 3 ou 5 ans. N’hésitez pas à consulter nos produits ici.

  • Qu’est-ce que l’électricité verte ?

    L'électricité verte est l'électricité produite à partir de sources d'énergies renouvelables (SER) comme le soleil, le vent, l'eau, la biomasse durable… Mega garantit la provenance de son électricité verte.