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Vous rencontrez des problèmes avec l'internet mobile dans votre pays ou à l'étranger? Une réinitialisation de vos paramètres internet mobile (APN) peut alors vous aider.
En fonction de votre appareil, suivez les étapes ci-dessous.
Pour un appareil Android :
(1) Accédez à Paramètres > Connexions
(2) Appuyez sur Réseaux mobiles et Noms des points d'accès.
(3) Appuyez sur Paramètres par défaut > Réinitialiser : l'APN mworld.be doit être ajouté.
(4) Si cela ne fonctionne pas, configurez manuellement l'APN. Appuyez sur Ajouter un PAN et remplissez les détails ci-dessous :
Nom = Méga
APN = mworld.be
MCC = 206
MNC = 10
Tout est encodé? Enregistrez le point d'accès, activez et désactivez votre mode avion et testez à nouveau votre connexion. Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre appareil.
Pour un iPhone :
(1) Accédez à Paramètres > Réseau mobile.
(2) Appuyez sur Réseau de données mobile, faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser.
(3) Confirmez avec Réinitialiser. L'APN mworld.be aurait dû être ajouté.
(4) Si cela ne fonctionne pas, configurez manuellement l'APN. Appuyez sur Ajouter un PAN et remplissez les détails ci-dessous :
Nom = Méga
APN = mworld.be
MCC = 206
MNC = 10
Tout est encodé?
Enregistrez le point d'accès, activez et désactivez votre mode avion et testez à nouveau votre connexion. Si cela ne fonctionne pas, redémarrez votre appareil.
Où se trouve le numéro de ma carte SIM ?
De quel format de carte SIM ai-je besoin pour mon appareil ?
Comment modifier mon code PIN ?
Qu'est-ce qu'un code PUK ?
J'ai oublié mon code PIN, que dois-je faire ?
J'ai perdu mon code PUK, que dois-je faire ?
Comment confirmer mon APN/Internet mobile manuellement ?