Aide > >

Comment activer des options dans mon abonnement ?

La flexibilité est l'un de nos points forts. Vous constatez que votre abonnement actuel ne vous convient pas tout à fait ? Pas de problème, vous pouvez facilement ajouter des minutes d'appel, des SMS ou des datas depuis votre espace client myMega.

Rendez-vous dans l'onglet "Abonnement" et cliquez sur "Adapter mon abonnement". Une fois sur cette page, vous pourrez visualiser votre abonnement et puis, plus bas, augmenter le volume de vos datas ou ajouter d'autres options. Toute action prise sur cet écran vous sera confirmée au moyen d'un e-mail de confirmation vous spécifiant la date effective des changements demandés. Le statut de votre commande sera également consultable depuis cet espace.

Les options supplémentaires que vous ajoutez ne le sont que pour votre forfait en cours. Après cela, elles expirent et vous revenez à votre forfait de base.

Notez que l'ajout d'options ne sera pas possible si vous avez des relevés de compte/factures en retard de paiement.