Mega x MET group : quel impact pour les clients Mega ? 

/ Oceane

Aujourd’hui, Mega écrit une nouvelle page de son histoire. C’est officiel : le groupe MET rejoint l’aventure ! Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Une amélioration de nos services, notamment pour les entreprises, mais sans impact direct sur nos clients résidentiels. Rassurez-vous, Mega reste Mega, avec encore plus d’énergie ! 

Mega, une aventure belge au service de votre quotidien 

Depuis sa création, Mega s’est donné pour mission de démocratiser l’énergie en Belgique. Nous avons déjà permis à plus de 500.000 ménages belges et 30.000 entreprises belges de réduire leurs factures d’énergie et de télécom grâce à des services abordables, transparents et sans prise de tête. 

Mega a grandi avec vous, avec un modèle 100 % belge, une équipe locale et un service à taille humaine. Nous n’avons jamais perdu de vue nos valeurs : simplicité, accessibilité et transparence. Nous restons proches de vous, avec des solutions qui répondent toujours mieux à vos besoins de façon simple et efficace. 

De l’énergie pour aller plus loin : MET Group rejoint l’aventure 

L’arrivée de MET Group à nos côtés ouvre un nouveau chapitre. Ce partenariat apportera à Mega les ressources et l’expertise pour aller encore plus loin, notamment sur le segment des entreprises. MET Group est une entreprise énergétique européenne majeure active dans le secteur du gaz et de l’électricité. Le groupe opère principalement dans le B2B. 

Cette collaboration nous permettra d’accéder à de nouvelles sources d’approvisionnement afin de proposer des tarifs encore plus compétitifs à tous nos clients. Nous pourrons également développer de nouveaux produits innovants pour vous aider à vous prémunir contre les risques liés au marché de l’énergie.  

Grâce à ce soutien, nous poursuivons notre croissance de manière responsable : avec de nouvelles idées, des outils renforcés, et une ambition affirmée sur le marché B2B. 

Qu’est-ce que cela change pour nos clients résidentiels ? Rien ! 

Ce partenariat ne change rien pour vous : 

  • Vos contrats d’électricité, de gaz et de téléphonie restent identiques
  • Votre montant d’acompte mensuel ne changera pas. 
  • Nos tarifs restent parmi les plus compétitifs du marché. 
  • Notre équipe reste locale et déterminée à vous offrir un service personnalisé. 
  • Notre gestion reste 100 % belge, avec tous nos métiers internalisés à Liège et à Leuven.  

Nous conservons notre ADN, notre approche humaine et nos engagements. Ce que nous gagnons, c’est la capacité d’agir plus grand, tout en restant proche de vous. 

Notre CEO, Thomas Coune, déclare :

« En tant que fondateurs, nous restons à la tête de Mega, donc rien ne change. MET Group financera notre croissance et nous aidera à concrétiser de plus grands projets et contrats. Nous continuerons à être le fournisseur d’énergie bon marché et d’abonnements mobiles pour les 500 000 ménages qui sont nos clients.” 

Quels sont les changements à venir pour les clients professionnels de Mega ?  

La large expérience internationale de MET Group (présent dans 20 pays) sur le marché B2B vient compléter l’expérience locale de Mega pour toujours mieux servir nos clients professionnels. L’énergie est devenue une ressource complexe à gérer et un facteur de risque financier important. Or Mega garde pour objectif de rendre l’énergie accessible à tous, y compris aux petites, moyennes et grandes entreprises.  

Les nouveautés à venir pour les entreprises :  

  • Des offres d’énergie simples et ultra compétitives
  • Un accompagnement personnalisé via une équipe de Account Managers dédiés. 
  • Des avantages télécom et énergie pour les employés de nos clients B2B. 

Mega évolue mais reste Mega 

Avec MET Group, Mega renforce ses capacités sans renier son identité. Mega continue d’évoluer avec vous tout en conservant ce qui fait notre succès  : des tarifs justes et un service local réactif. 

Recente artikelen

Mega x MET Group: de perfecte match voor de energie van bedrijven 

Mega, de energieleverancier voor intussen meer dan 30.000 zakelijke klanten, bevestigt zijn ambitie op de B2B-markt door samen te werken met MET Group, een grote speler actief in 20 Europese landen. Dankzij deze samenwerking krijgt Mega toegang tot nie...

Lees het artikel

Mega x MET Group: wat betekent dat voor jou als klant?

Vandaag schrijft Mega een nieuw hoofdstuk in haar verhaal. Het is officieel: MET Group sluit zich aan bij het Mega-avontuur! Wat betekent dat concreet? Onze dienstverlening wordt versterkt, vooral voor bedrijven. Voor jou als particuliere klant verand...

Lees het artikel

Verhuizen en elektriciteit in België: voorkom onaangename verrassingen

Ga je binnenkort verhuizen? Tussen het inpakken van dozen, het huren van een verhuiswagen en het doorgeven van je nieuwe adres, wordt één belangrijk onderdeel vaak vergeten: het regelen van je elektriciteit. Of je nu in Wallonië, Brussel of Vlaander...

Lees het artikel

Word een echte expert in energiebesparing!

Ontvang deskundig advies, tips om dagelijks te besparen en exclusieve aanbiedingen, rechtstreeks in jouw inbox. Zet de stap naar een groenere toekomst en lagere energiefacturen!

Combineer energie en telefonie en bespaar nog meer!

Bestel vandaag nog jouw simkaart en jouw elektriciteitscontract. Dankzij dit exclusieve aanbod in België bespaar je tot 12€ per maand. Om je contracten aan elkaar te koppelen, kun je ons ook contacteren via ons contactformulier.

Word klant