Les avis de nos clients

Ils sont satisfaits et nous font confiance ...

Fournisseur belge de gaz et d’électricité, Mega vous offre de l’énergie moins chère pendant toute la durée de votre contrat. Dynamique et à votre service, nous faisons notre maximum pour vous fournir un service client de qualité.

Voyez par vous-même et lisez les avis de nos clients. Ils évaluent la qualité de leur relation avec Mega.
Vous souhaitez laisser votre avis à propos de Mega ? Faites le directement sur notre page Facebook, notre compte Twitter ou sur Google.

Super satisfaite de Méga et surtout d'avoir opté pour un contrat zen de 5 ans fixe. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise de facturation bien au contraire puisque cela fait deux ans je suis remboursée. Je conseille Méga.

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Satisfaction depuis ......? Heu..... je sais plus mais on reste!

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BJR SUPER comme société facile pour certificats vert prix vente

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Faisons vivre les petits fournisseurs

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À ce jour depuis le début chez vous que du positif dans le respect des prix mais aussi du client avec sérieux et humanité dans le social ! Voilà pourquoi je ne changerai en aucun cas de fournisseur vu Mega une équipe gagnante et super ? merci car en rien déçu au contraire a ce jour en 2017.

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Le service client est impeccable.

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Super des vrais pro, d’une gentillesse au téléphone ça nous change et c’est plus qu’agréable et le prix comparé aux autres bref super mega contente

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vraiment le meilleur prix sur le marché et un service sympa :)

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Plus de 400.000 clients nous font confiance.

Mega est une alternative réelle pour votre énergie.

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Besoin d’aide ? Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Munissez-vous de votre dernière facture d’énergie pour plus de facilité.

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Remplissez notre formulaire en ligne en moins de 5 minutes et on se charge du reste ! Vous pouvez changer de fournisseur gratuitement à tout moment et sans indemnité de rupture.

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Vous déménagez ?

Dans ce cas, vous devez transférer ou créer un contrat d’énergie pour votre nouvelle adresse. Le nez dans les cartons? On vous soulage de ces différentes démarches administratives.

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La réponse à toutes vos questions

  • Comment puis-je devenir client Mega ?

    Vous désirez devenir client Mega ? Rien de plus simple ! En effet, il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne en cliquant ici. L’inscription est simple et ne prend que quelques minutes.
    Si vous changez de fournisseur : nous nous chargeons de toutes les démarches administratives pour vous, notamment de la résiliation auprès de votre ancien fournisseur. Votre seule tâche sera donc de compléter le carton de relevé d’index envoyé par votre gestionnaire de réseau quelques jours avant le début effectif de votre contrat. Ce relevé d’index permettra à votre ancien fournisseur d’établir votre régularisation de clôture et à Mega de démarrer sur de bonnes bases votre fourniture. Pour plus de facilités, munissez-vous de votre dernière facture d’énergie. Nous aurons besoin de vos codes EAN, composé de 18 chiffres et commençant généralement par 5414. Ce numéro est unique et propre à votre point de livraison en énergie.
    Si vous emménagez dans un nouveau logement et que vous souhaitez devenir client Mega, nous aurons besoin de vos codes EAN, vos numéros de compteurs et vos index à la date du transfert. Une copie de votre carte d’identité et du document fourni avec cette dernière peut vous être demandée.

    Devenir client, en résumé :
    1. Vous signez un contrat avec Mega en remplissant le formulaire en ligne en nous communiquant le(s) code(s) EAN et en indiquant la date de début de fourniture souhaitée.
    2. Une fois votre contrat complété, nous demandons le transfert de votre point de fourniture auprès de votre gestionnaire de distribution et donnons le renom à votre fournisseur actuel. Vous recevez alors de notre part la confirmation de la date de début de fourniture.
    3. Nous vous fournissons de l’énergie moins chère aujourd'hui et demain ; votre gestionnaire de réseau nous envoie l’historique de votre consommation et nous calculons le montant de votre acompte mensuel/trimestriel. Vous recevez des factures d’acompte.
    4. Nous recevons ensuite les données de mesures réelles de votre gestionnaire de réseau qui calcule votre consommation d’énergie et nous la communique. Vous recevez votre facture annuelle (régularisation).

  • De quelles informations ai-je besoin pour changer de fournisseur ?

    Outre vos données de contact, il vous faut nous fournir l’adresse de livraison souhaitée.
    Si vous changez de fournisseur, munissez-vous de votre dernière facture d’énergie. Nous aurons besoin de vos codes EAN, composé de 18 chiffres et commençant généralement par 5414. Ce numéro est unique et propre à votre point de livraison en énergie. Il s’agit d’une information absolument indispensable pour le traitement de votre inscription. Cette série de chiffres figure sur une ancienne facture ou, à défaut, pourra vous être fournie par votre gestionnaire de réseau.
    Si vous emménagez dans un nouveau logement et que vous souhaitez devenir client Mega, nous aurons besoin de vos codes EAN, vos numéros de compteurs et vos index à la date du transfert. Une copie de votre carte d’identité et du document fourni avec cette dernière peut vous être demandée.

  • Puis-je changer de fournisseur à n’importe quel moment sans frais de rupture ?

    Vous pouvez changer de fournisseur quand bon vous semble, sans payer d’indemnité de rupture et sans la moindre démarche administrative, si ce n’est l’inscription chez le nouveau fournisseur d’énergie et le relevé d’index en découlant.
    En effet, depuis le 13 septembre 2012, date d’entrée en vigueur de la loi relative à la suppression d’indemnité de rupture en cas de résiliation anticipée, les particuliers et les entreprises connectées au réseau basse tension* ne doivent plus payer de frais de rupture.
    Vous pouvez donc devenir client Mega à tout moment !
    * Pour les clients professionnels, seules les entreprises dont la consommation annuelle pour l’ensemble de ses points de fourniture ne dépasse pas 50 MWh en électricité et 100 MWh en gaz peuvent résilier leur contrat sans indemnité de rupture.

  • Si je change de fournisseur, quelles sont mes obligations envers mon fournisseur actuel ?

    Vous n’avez absolument aucune obligation envers votre ancien fournisseur. Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives (prise de contact avec votre gestionnaire de réseau de distribution, transfert du dossier, renon chez votre fournisseur actuel, etc.).

  • J’ai changé de fournisseur et ai pourtant reçu une facture de mon ancien fournisseur, dois-je la payer ?

    Avant toute chose, il est important de savoir quelle période de consommation couvre la facture reçue. En effet, si la période concernée est antérieure à la date de début de livraison chez le nouveau fournisseur, il est nécessaire de payer cette facture, si celle-ci est justifiée.
    Lors d’un changement de fournisseur, une régularisation est établie. Il peut s’agir d’une note de crédit ou d’une facture. Cette dernière, clôturant votre dossier chez votre ancien fournisseur, est donc bel et bien due.