×

Nous recevons actuellement de nombreux appels et e-mails concernant les récentes augmentations de prix.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous répondre aussi rapidement que possible. Merci de votre compréhension.

Contactez-nous

Nous sommes là pour vous

Une réclamation ? Vous n'êtes pas satisfait(e) ? Faites-le nous savoir via claim@mega.be. Notre service litige prendra votre dossier en main pour éclaircir vos zones d’ombre et défendre au mieux vos intérêts. Si vous êtes toujours insatisfait(e), vous pouvez alors contacter le Service Médiation par téléphone au 02/211.10.69 ou par e-mail à plainte@mediateurenergie.be. Le service de médiation de l'énergie se situe à l'adresse suivante : Boulevard du Roi Albert II 8 boite 6, 1000 Bruxelles.

Nos bureaux

Mega fonctionne comme une boutique en ligne. Nous favorisons les contacts par e-mail et par téléphone.

Coordonnées :

  • Rue Natalis, 2 - 4020 Liège
  • Vaartstraat, 167 - 3000 Leuven

Trouver mon Gestionnaire de réseau

La réponse à toutes vos questions