Contactez-nous

Nous sommes là pour vous

Une réclamation ? Vous n'êtes pas satisfait(e) ? Faites-le nous savoir via claim@mega.be. Notre service litige prendra votre dossier en main pour éclaircir vos zones d’ombre et défendre au mieux vos intérêts. Si vous êtes toujours insatisfait(e), vous pouvez alors contacter le Service Médiation par téléphone au 02/211.10.60 ou par e-mail à plainte@mediateurenergie.be. Le service de médiation de l'énergie se situe à l'adresse suivante : Boulevard du Roi Albert II 8 boite 6, 1000 Bruxelles.

Quand nous contacter ?

En raison de la situation exceptionnelle sur le marché de l'énergie, nous recevons énormément d'appels et e-mails. Nous mettons tout en œuvre pour y répondre le plus rapidement possible mais veuillez prévoir un délai d'attente plus long.

Ou privilégiez les plages horaires les moins sollicitées. Merci pour votre compréhension.

Occupation de nos lignes sur une journée type

Nos bureaux

Mega fonctionne comme une boutique en ligne. Nous favorisons les contacts par e-mail et par téléphone.

Coordonnées :

  • Rue Natalis, 2 - 4020 Liège
  • Vaartstraat, 167 - 3000 Leuven

Trouver mon Gestionnaire de réseau

La réponse à toutes vos questions

  • Qui dois-je contacter après avoir installé des panneaux solaires ?

    Vous devez enregistrer vos panneaux solaires auprès de votre gestionnaire de réseau. Il transmettra automatiquement toutes vos coordonnées à votre fournisseur d'énergie.

    Il n'est donc pas nécessaire de nous contacter pour enregistrer vos panneaux solaires. Cependant, vous pouvez ajuster votre acompte à tout moment

  • Qui est mon gestionnaire de réseau ?

    Vous pouvez facilement le savoir en consultant le site web de la CWaPE ou en remplissant votre code postal dans notre outil en ligne.

  • Quand dois-je informer Mega de mon changement d'adresse ?

    Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.

  • J'ai un problème avec mon compteur d'électricité ou de gaz. Qui dois-je contacter ?

    Dans ce cas, il est préférable de contacter votre gestionnaire de réseau. Vous ne savez pas qui est votre gestionnaire de réseau ? Découvrez-le ici !

  • Je veux remplacer mon compteur. Comment faire ?

    Vous souhaitez :

    • Remplacer votre compteur car celui-ci est vieux ou défectueux ?
    • Installer un compteur intelligent ?
    • Augmenter ou diminuer sa puissance ?

    • Dans tous ces cas, vous devez vous adresser à votre gestionnaire de réseau. Vous ne savez pas qui est votre gestionnaire de réseau ? Découvrez-le ici

      NB : Tout changement de compteur entraîne un relevé de compteur et donc une régularisation. Faites donc attention si vous possédez des panneaux photovoltaïques.

      Si vous souhaitez simplement effectuer un changement tarifaire (passer d’un tarif bi-horaire à mono-horaire ou inversement), dans ce cas, c’est à votre fournisseur que vous devez vous adresser.