Une réclamation ? Vous n'êtes pas satisfait(e) ? Faites-le nous savoir via claim@mega.be. Notre service litige prendra votre dossier en main pour éclaircir vos zones d’ombre et défendre au mieux vos intérêts. Si vous êtes toujours insatisfait(e), vous pouvez alors contacter le Service Médiation par téléphone au 02/211.10.60 ou par e-mail à plainte@mediateurenergie.be. Le service de médiation de l'énergie se situe à l'adresse suivante : Boulevard du Roi Albert II 8 boite 6, 1000 Bruxelles.
: Peu sollicitées
: Moyennement occupées
: Fortement sollicitées
: Le service client de Mega n'est pas encore ouvert.
: Lignes fermées
: Le service client de Mega est actuellement fermé.
Lignes fermées
Nos lignes sont ouvertes de 08h30 à 17h30 du Lundi au Jeudi et de 08h30 à 17h le Vendredi.
Mega fonctionne comme une boutique en ligne. Nous favorisons les contacts par e-mail et par téléphone.
Vous devez enregistrer vos panneaux solaires auprès de votre gestionnaire de réseau. Il transmettra automatiquement toutes vos coordonnées à votre fournisseur d'énergie.
Il n'est donc pas nécessaire de nous contacter pour enregistrer vos panneaux solaires. Cependant, vous pouvez ajuster votre acompte à tout moment
Vous pouvez facilement le savoir en consultant le site web de la CWaPE ou en remplissant votre code postal dans notre outil en ligne.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.
Dans ce cas, il est préférable de contacter votre gestionnaire de réseau. Vous ne savez pas qui est votre gestionnaire de réseau ? Découvrez-le ici !
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