Une réclamation ? Vous n'êtes pas satisfait(e) ? Faites-le nous savoir via claim@mega.be. Notre service litige prendra votre dossier en main pour éclaircir vos zones d’ombre et défendre au mieux vos intérêts. Si vous êtes toujours insatisfait(e), vous pouvez alors contacter le Service Médiation par téléphone au 02/211.10.69 ou par e-mail à plainte@mediateurenergie.be. Le service de médiation de l'énergie se situe à l'adresse suivante : Boulevard du Roi Albert II 8 boite 6, 1000 Bruxelles.
Mega fonctionne comme une boutique en ligne. Nous favorisons les contacts par e-mail et par téléphone.
Vous pouvez facilement le savoir en consultant le site web de la CWaPE ou en remplissant votre code postal dans notre outil en ligne.
Vous devez enregistrer vos panneaux solaires auprès de votre gestionnaire de réseau. Il transmettra automatiquement toutes vos coordonnées à votre fournisseur d'énergie.
Il n'est donc pas nécessaire de nous contacter pour enregistrer vos panneaux solaires. Cependant, vous pouvez ajuster votre acompte à tout moment
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat, nous vous demandons de nous envoyer le document de reprise des énergies dûment rempli et signé dans un délai de 20 jours ouvrés. De cette manière, la valeur des index finaux peut être garantie.
Dans ce cas, il est préférable de contacter votre gestionnaire de réseau. Vous ne savez pas qui est votre gestionnaire de réseau ? Découvrez-le ici !
Adressez-vous à votre gestionnaire de réseau. Vous ne savez pas qui est votre gestionnaire de réseau ? Découvrez-le ici NB : Tout changement de compteur entraîne un relevé de compteur et donc une régularisation. Faites donc attention si vous possédez des panneaux photovoltaïques.