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4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
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Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
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250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
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Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
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Dans le but de renforcer la transparence de notre offre et de protéger nos clients (et futurs clients), Mega a signé l’Accord Consommateur.
Mise en application effective : 01/01/2022
À la suite de la libéralisation du marché de l’électricité et du gaz, il est devenu encore plus impératif de protéger le consommateur. Après discussions avec les fournisseurs du marché libéralisé, un accord a été établi et signé.
L’accord prévoit des mesures précises concernant les thèmes suivants :
Cet accord a pour objectif de protéger le consommateur contre toutes pratiques abusives ou tarifs mensongers. Il vise également à rendre plus simple et transparente la relation entre le client et son fournisseur. Il s’agit donc en quelque sorte d’un code de bonne conduite que le fournisseur s’engage à suivre.
Mega a pour mission de rendre la facture d’énergie des Belges plus abordable. Dès lors, nous nous réjouissons de participer au renforcement de la transparence tarifaire dans le marché. Faire partie de l’Accord sectoriel pour le consommateur était donc une évidence pour Mega puisque en tant que fournisseur « low cost » nous souhaitons que le consommateur soit informé et protégé au mieux dans la gestion de son contrat d’énergie.
Il n’y aura pas d’impact significatif pour nos clients si ce n’est pour les clients non ou moins connectés. En effet, nous prévoyons une ouverture plus grande pour ces clients. Mega avait pour vocation d’être le plus digital possible afin de diminuer les coûts. Par exemple, certains de nos produits ne permettaient pas le paiement par virement bancaire. Ce sera dorénavant possible. Nous souhaitons que les clients potentiellement moins « online » puissent également profiter de nos tarifs "low cost".
Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’Accord Consommateur, vous trouverez toutes les informations sur le site du SPF Économie.