Concours Mega - Moustique & l'Avenir

Remportez 1 abonnement digital l'Avenir ou Moustique.

Abonnement Avenir / Technopolis

Vous aimez être tenu(e) à la page de l'actualité, mais nous n'avez pas le temps de lire le journal le matin ?
Les abonnements digitaux sont aujourd'hui la solution pratique (et écologique) pour vous tenir informé(e) au quotidien. Dans le bus, le métro, ou le train, et à n'importe quel moment de la journée, votre abonnement digital est à vos côtés.

Participez à notre concours et tentez de remporter:
- 40 x 1 abonnement d’une durée de 12 mois à la formule « Digital » du magazine Moustique.
- 150 x 1 abonnement « Digital+ » d’une durée de 3 mois au journal l'Avenir.

Alors, n'attendez plus et tentez votre chance en répondant à la question ci-dessous !


Merci pour votre participation.
Le concours n'est plus disponible

Articles à la une.

Restez au courant de l'actualité du secteur de l'énergie. Et inspirez-vous de nos bons plans pour réduire votre consommation d'énergie et économiser sur vos factures de gaz et d'électricité.

La régularisation mensuelle, c’est quoi ?

Depuis quelques mois, les client·e·s flamand·e·s de Mega, équipé·e·s d’un compteur communicant numérique, peuvent choisir de recevoir une régularisation mensuelle au lieu d’une régularisation annuelle. Découvrez dans cet article ce qu’implique exactement une telle facture mensuelle et quels en sont les avantages et les inconvénients. 

Tout sur le Tarif Capacitaire en Flandre à partir de 2023.

À partir du 1er janvier 2023, les tarifs de réseau figurant sur votre facture seront adaptés et le Tarif Capacitaire sera introduit en Flandre. Dans cet article, vous découvrirez ce qu’est exactement ce tarif et l’impact qu’il aura sur votre facture énergétique. 

Comment augmenter la performance de son chauffage ?

Ces dernières semaines, les températures ont commencé à baisser. Peut-être avez-vous déjà rallumé votre chauffage ! Mais savez-vous commenter tirer le meilleur parti de votre système de chauffage ? Voici quelques conseils pour faire des économies d’énergie sans sacrifier votre confort cet hiver.