Achat groupé Libelle

Bienvenue chez Mega !

Félicitations ! Grâce à l'Achat Groupé Libelle, vous pourrez bientôt bénéficier de l'énergie verte de Mega et économiser sur vos coûts d'énergie.
Choisir Mega, c'est opter pour un fournisseur d'énergie belge qui travaille autant que possible avec des producteurs locaux d'énergie verte. Vous bénéficiez également d'un service personnalisé. Par téléphone ou par e-mail ? Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions !

Vous trouverez ci-dessous davantage d'informations sur l'Achat Groupé et les prochaines étapes de votre inscription.

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La réponse à vos questions

  • Comment sont calculées mes factures d'acompte ?

    Les factures d'acompte (ou factures intermédiaires) sont calculées sur base de l’historique de votre consommation que nous recevons de la part de votre gestionnaire de réseau. Elles permettent d'échelonner le paiement de votre consommation annuelle. La consommation sur laquelle est basée votre acompte est toujours indiquée sur votre facture.

  • Quand débute mon contrat ?

    • Vous n'êtes pas encore client(e) Mega ? Votre contrat commence à la date que vous avez choisie lors de votre inscription. Votre contrat commence au plus tôt le 1er mai 2022 et au plus tard le 1er décembre 2022. Vous recevrez par écrit une confirmation de la date de début de fourniture.
    • Vous êtes déjà client(e) de Mega ? Votre contrat actuel sera renouvelé sur le tarif de l’achat groupé au plus tôt le 1er mai 2022 et le 1er décembre 2022 au plus tard, en fonction de la date de début choisie lors de l’inscription.
    • Avez-vous des panneaux solaires ? Alors nous vous conseillons de choisir la date de début de votre contrat qui est le plus proche du relevé de votre compteur. De cette façon, vous pouvez éviter une perte de production.

  • Comment se passe le transfert chez Mega ?

    Vous n'avez plus rien à faire après avoir accepté votre contrat avec Mega.

    1. Une fois votre contrat complété, nous demandons le transfert de votre point de fourniture auprès de votre gestionnaire de réseau et donnons le renom à votre fournisseur actuel. Quelques jours avant le début du contrat, le gestionnaire de réseau vous contactera pour la relève de compteur. Vous recevez alors de notre part la confirmation de la date de début de fourniture.
    2. Vous recevez une facture finale de votre ancien fournisseur.
    3. Nous vous fournissons en énergie ; votre gestionnaire de réseau nous envoie l’historique de votre consommation et nous calculons le montant de votre acompte mensuel/trimestriel. Vous recevez ensuite votre première facture d'acompte.
    4. Lors du relevé annuel de votre compteur, si vous résiliez votre contrat ou si vous déménagez, votre gestionnaire de réseau nous transmet vos index. Vous recevez alors une facture de régularisation.

  • Je n'ai toujours pas reçu d'informations de la part de Mega ?

    Si, après réception du contrat, vous n'avez toujours pas reçu d'informations supplémentaires par e-mail, nous vous demandons de vérifier votre dossier de spam dans vos e-mails. Malheureusement, il arrive plus souvent que des informations importantes aboutissent dans les indésirables.

  • L'énergie verte chez Mega, c'est quoi?

    Nous sommes une entreprise jeune, dynamique et belge qui s'engage à offrir à ses clients le plus d'énergie verte possible. Pour ce faire, nous collaborons avec des producteurs d'électricité renouvelable (éolien, photovoltaïque ou encore hydraulique) Actuellement, nous achetons 70% de notre énergie auprès de ces producteurs verts. Le reste, on achète de l’électricité grise sur le marché. On compense cela en achetant des labels de garantie d’origine auprès de producteurs verts. En d’autres termes, puisqu’on ne peut pas acheter suffisamment d’électricité verte, on subsidie financièrement un producteur vert quelque part en Europe.

  • Que se passe-t-il quand mon contrat se termine après un an ?

    Après avoir profité durant 12 mois des avantages de l'Achat groupé, vous serez automatiquement renouvelé(e) sur notre produit GROUP. Il s'agit du produit le plus avantageux équivalent au contrat d'Achat Groupé dont vous aurez bénéficié. Vous pourrez également renouveler votre contrat de manière personnalisée en contactant notre service clientèle. Quel que soit votre choix, vous continuez de profiter de l'énergie verte de Mega.

  • Comment contacter Mega ?

    Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h45 et de 14h à 17h au 04 295 70 06. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à groepsaankoop@mega.be avec toutes vos questions.

Travailler chez Mega.

En tant que jeune entreprise belge nous optimisons continuellement nos services et sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre nos différents départements. Vous avez envie de relever le défi et d'apporter votre contribution ? Postulez sans plus attendre et rejoignez-nous dans un environnement de travail agréable avec des perspectives d'avenir passionnantes.

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0800 26 395

du lun. au vend.: 8h30 – 18h, sam: 10h – 16h

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Cartes tarifaires de l'achat groupé

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Vous trouverez ici les cartes tarifaires valables pour les clients particuliers de l'achat groupé de Libelle

Vous trouverez ici les cartes tarifaires du mois valables pour les clients particuliers. (client professionnel?)

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