Mega reprend votre contrat d'énergie Watz

Découvrez l'offre exclusive de Mega pour les clients venant de Watz.

Le fournisseur d'énergie Watz cesse ses activités et a donc fait le choix de confier l'approvisionnement en énergie de ses clients à Mega. Nous avons donc conçu une offre exclusive pour les clients de Watz. Grâce à celle-ci, vous bénéficiez dès à présent de tarifs compétitifs mais également lors de chaque renouvellement de contrat.

Comme Watz, faites confiance à Mega, pour la livraison de votre énergie. Il vous suffit de souscrire via le bouton ci-dessous !

Nos tarifs "Watz".

Chez Mega, nos prix n'ont rien à cacher ! Vous bénéficiez d'un prix de l'énergie avantageux et dans votre cas, du produit exclusif "Watz", un tarif variable et 100% vert (1 an). Mega vous fait même cadeau de la redevance fixe annuelle pour votre première année de contrat. Plus d'infos sur nos cartes tarifaires.

Ci-dessous, nos cartes tarifaires du mois, valables pour les clients particuliers. (client professionnel ?)

Pourquoi Mega ?
Découvrez les avantages de Mega.

Fondée en 2013, Mega livre aujourd'hui plus de 600.000 clients en énergie moins chère. Et pourquoi pas vous ? Découvrez pourquoi Mega est le meilleur choix pour vous !

La réponse à toutes vos questions

  • J'ai des panneaux solaires et un compteur qui tourne à l’envers. Quel est l’impact pour mon changement de Watz à Mega ?

    Veuillez nous contacter par téléphone au 04/268.05.11. Nous pourrons ainsi analyser votre situation personnelle et vous donner des conseils sur mesure.

  • Après voir décidé de passer chez Mega et bien que mon contrat d'énergie débute bientôt, puis-je encore annuler ?

    Vous disposez de 14 jours calendrier à compter de la date d'envoi de la confirmation de contrat pour annuler votre contrat. Si vous n'avez pas dépassé ce délai, vous pouvez résilier votre contrat par e-mail à watz@mega.be) ou par téléphone au 04/268.05.11.

  • Qu’advient-il de votre approvisionnement en énergie si vous passez chez Mega ?

    Rien. Le transfert de votre/vos contrat(s) n’a aucune conséquence sur la fourniture d’électricité et de gaz à votre adresse. Nous assurons la prise en charge totale de votre/vos contrat(s) d’énergie, sans coupure. En résumé, vous n’avez qu’une chose à faire; accepter la proposition que Watz vous a faite par e-mail afin que celui/ceux-ci soi(en)t repris par Mega.

  • J’étais client(e) chez Watz et désire passer chez Mega. Quelles sont les prochaines étapes ?

    Tout d’abord merci, pour votre confiance et bienvenue chez Mega.

    1. Vous avez récemment dû recevoir un e-mail de la part de votre ancien fournisseur Watz*, vous proposant de devenir client(e) chez Mega. Grâce à cet e-mail, vous avez été redirigé(e) sur le site de Mega afin de donner votre consentement pour convertir votre/vos contrat(s) Watz en un/des contrat(s) avantageux chez nous.
    2. Après avoir récolté votre consentement, Watz nous transmet vos données personnelles (noms, date de naissance, adresse électronique, numéro de téléphone) et vos compteurs d’énergie. Grâce à votre consentement de transfert, vos préférences en matière de facturation et de paiement seront conservées.
    3. Dans les jours qui suivent, vous recevez une confirmation d’inscription et de contrat avec la date de début d'approvisionnement en énergie par Mega.
    4. Ça y est, vous êtes livré(e) en énergie moins chère par Mega.
    5. Vous recevrez vos factures d’acompte directement de Mega et non plus de Watz.
    6. Watz vous enverra une facture de régularisation finale.
    * Vous êtes client(e) Watz et vous n'avez pas reçu d'e-mail, il vous suffit de vous inscrire sur cette page via les boutons "Je deviens Mega" ou "Je souscris avec mes index" ci-dessus pour profiter de notre offre exclusive.

  • En passant chez Mega qu’advient-il de mes factures chez Watz et chez Mega ?

    Dès que votre/vos contrat(s) avec Mega aura/auront commencé, vous recevrez vos factures d'acompte directement de Mega et non plus de Watz. Le gestionnaire de réseau fournira à Watz vos relevés de compteurs afin qu’ils puissent vous envoyer une facture finale. Tout montant d'acompte payé en trop vous sera alors remboursé dans les plus brefs délais.

  • En passant chez Mega, est-ce que je conserve un tarif et conditions contractuelles équivalentes ?

    Jusqu’à présent vous disposiez d'un contrat pour votre électricité et / ou gaz avec le fournisseur Watz. En confirmant votre passage chez Mega, votre contrat sera converti sur le produit “Watz” de Mega. Il s’agit d’une offre avantageuse et spécialement conçue pour les clients venant de Watz. En ce qui concerne vos préférences de facturation et de paiement, celles-ci seront conservées chez Mega.