Alt Text!

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Explorez notre FAQ pour des solutions pratiques.

Consultez la FAQ

Toujours pas trouvé de réponse ?

Contactez-nous.

ou

Alt Text!

Quand nous contacter ?

Occupation de nos lignes sur une journée type.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
12h :

: Peu sollicitées

: Moyennement occupées

: Fortement sollicitées

: Le service client de Mega n'est pas encore ouvert.

: Lignes fermées

: Le service client de Mega est actuellement fermé.

Lignes fermées

Nos lignes sont ouvertes de 08h30 à 17h30 du Lundi au Jeudi et de 08h30 à 17h le Vendredi.

Autres moyens de nous contacter

Une réclamation ?

Un problème ou une réclamation ? Vous n’êtes pas satisfait ? Faites-le nous savoir via claim@mega.be. Notre service de traitement des réclamations examinera votre dossier pour clarifier les points d’interrogation et défendre au mieux vos intérêts. Si vous n’êtes toujours pas d’accord avec la solution proposée, vous pouvez contacter le Service de médiation pour les télécommunications par téléphone au 02 223 06 06, par e-mail à plaintes@mediateurtelecom.be ou par courrier à l’adresse Boulevard du Roi Albert II 8 bte 3, 1000 Bruxelles.

Une réclamation ?