Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Attention, vos identifiants sont incorrects !
Votre message a bien été envoyé !
: Peu sollicitées
: Moyennement occupées
: Fortement sollicitées
: Le service client de Mega n'est pas encore ouvert.
: Lignes fermées
: Le service client de Mega est actuellement fermé.
Lignes fermées
Nos lignes sont ouvertes de 08h30 à 17h30 du Lundi au Jeudi et de 08h30 à 17h le Vendredi.
Rue Natalis, 2
4020 Liège
Un problème ou une réclamation ? Vous n’êtes pas satisfait ? Faites-le nous savoir via claim@mega.be. Notre service de traitement des réclamations examinera votre dossier pour clarifier les points d’interrogation et défendre au mieux vos intérêts. Si vous n’êtes toujours pas d’accord avec la solution proposée, vous pouvez contacter le Service de médiation pour les télécommunications par téléphone au 02 223 06 06, par e-mail à plaintes@mediateurtelecom.be ou par courrier à l’adresse Boulevard du Roi Albert II 8 bte 3, 1000 Bruxelles.
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une réclamation ?
Envoyez vos questions et/ou demandes à l’adresse e-mail suivante :