Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Vous avez perdu votre téléphone ou on vous l'a volé ? Dans ce cas, il est préférable de bloquer votre carte SIM le plus rapidement possible afin d'éviter toute consommation par autrui, à vos frais. Vous pouvez le faire en nous appelant au 04/295.62.45 ou via notre formulaire de contact en ligne. Il est également possible de bloquer complètement votre appareil grâce au numéro IMEI. Il s'agit d'un numéro unique à 15 chiffres qui identifie votre appareil. Pour ce faire, vous avez besoin de ce numéro, qui se trouve à la fois sur votre appareil lui-même (à l'intérieur) et sur l'emballage d'origine. Si vous possédez un appareil à double carte SIM, vous aurez deux numéros IMEI. Attention: le blocage de votre carte SIM ne signifie pas que votre abonnement prend fin, il continue à fonctionner entre-temps. Un tiers a utilisé votre appareil volé/perdu ? C'est une situation regrettable, malheureusement, nous ne pouvons que vous conseiller de faire bloquer votre carte SIM au plus vite. Toute utilisation vous sera facturée. Carte SIM bloquée, et maintenant ? Vous avez récupéré votre téléphone ? Vous pouvez débloquer votre carte SIM en nous appelant au 04/295.62.45 afin de pouvoir utiliser à nouveau votre téléphone. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de demander une nouvelle carte SIM en appelant notre service clientèle. Vous pourrez bien entendu conserver votre numéro.