Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 900 kWh d'électricité gratuite !
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Vous pouvez fixer vous-même des limites de consommation pour éviter des frais supplémentaires sur votre abonnement.
Vous pouvez fixer cette limite via votre application myMega. Cette limite correspond au montant maximum hors abonnement, au-delà duquel vous ne pourrez plus consommer. Une fois cette limite atteinte, nous vous enverrons un e-mail pour vous prévenir et votre consommation sera automatiquement bloquée pour le mois en cours. Vous avez besoin de plus de consommation ? Il vous suffit de l'ajuster votre limite hors abonnement dans l'application et, quelques secondes plus tard, vous pouvez continuer à en profiter. C'est vous qui décidez, c'est vous qui contrôlez ! Vous avez donc toujours le contrôle de votre abonnement !
Attention : si vous dépassez votre limite hors forfait mais qu'il vous reste encore des SMS, minutes d'appel ou data, vous pourrez bien évidemment continuer à les utiliser.
Comment activer des options dans mon abonnement ? (data, SMS, minutes d'appel)
Que signifie "consommation hors abonnement" ou "hors forfait" ?
Comment puis-je contrôler ma consommation ?
Qu'est ce qu'une limite de consommation et comment puis-je en fixer une ?
Puis-je reporter au mois suivant ce que je n'ai pas consommé pendant la période de facturation en cours ?