Une solution contre la hausse du prix de l'électricité en Belgique? Pourquoi pas Mega?

Plusieurs experts ont affirmé une augmentation du prix de l’électricité en Belgique. L’un d’entre eux est le professeur en électromécanique actif à l’ULg, Damien Ernst qui a déclaré : « Dans cinq ans, le prix de l’électricité augmentera de 20% ». Le consommateur moyen se verra prélevé de 70€ supplémentaire chaque année d’ici peu de temps !

On peut facilement constater la tendance à la hausse du prix de l'électricité sur le graphique, ci-dessous, qui illustre l'évolution du prix de l'électricité pour les ménages de taille moyenne en Belgique entre 2004 et 2015:

Mega, fournisseur belge de gaz et d’électricité est préoccupé par ce problème local et tient à vous garantir un prix moins cher et sur le long terme pour faire face aux variations du prix de l’électricité. C’est pourquoi nous vous proposons la formule Zen qui assure un prix de l’énergie bloqué sur le long terme (prix fixe sur 5 ans) et une électricité 100% verte ! Nos prix de gros vous garantissent une facture d'énergie allégée et cela jusqu’à 5 ans avec l’offre Zen !

Ensemble, rivalisons avec les prix instables du marché de l’énergie. Soyons zen maintenant et pour longtemps.


Back to top