Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Je souhaite recevoir une offre
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
Lancez une simulation.
Comparez maintenant.
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une question ?
On vous rappelle dans les plus brefs délais :
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Promo : 11.40€/mois, pendant 36 mois, puis 12€.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Flash.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois.
250 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
250 kWh gratuits par an en tant que client de Mega Énergie. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM supplémentaires, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 250 kWh. Le montant de la réduction pour l'électricité gratuite est calculé en multipliant le nombre de kWh gratuits par un prix qui est déterminé en fonction du moment où vous avez souscrit à un abonnement mobile : en même temps que votre contrat d'électricité, avant ou après celui-ci. Veuillez consulter la page 4 de nos conditions des promotions et des produits pour plus de détails sur ce calcul.
Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Star.
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Mega et Svea Solar, un partenariat pour une énergie solaire abordable et accessible. En tant que fournisseur d'énergie durable, nous pensons que les solutions innovantes sont la clé de la transition énergétique.
Avec Mega et Svea Solar, vous économiserez bientôt encore plus sur vos factures d'énergie, car grâce à notre partenariat, vous recevrez une réduction de 10% sur vos panneaux solaires, batteries domestiques et stations de recharge !
Cliquez sur « Envoyer » et complétez le formulaire de Svea Solar. L'équipe de Svea vous contactera ensuite pour planifier une visite du site.
Des panneaux solaires, des batteries domestiques et des stations de recharge à un prix abordable : avec la gamme Svea Solar, vous serez plus autonome.
Une approche personnalisée et rapide : livraison dans les 6 semaines et installation par des experts locaux. Chaque demande est suivie d'une visite sur place, partout en Belgique.
10% de réduction grâce à Mega : ainsi, pour une installation moyenne de 10 panneaux solaires, avec une batterie domestique de 7kWh, vous économiserez jusqu'à 1000€* ! Avec ça, vous pouvez vous offrir un beau voyage au soleil !
Oui ! Avec l'offre de Svea Solar, vous êtes tranquille pour les 25 prochaines années : la capacité de production de l'installation est maintenue jusqu'à 85% ! De plus, vous amortissez votre installation en seulement 6 à 8 ans. Et tout ça, en contribuant à la préservation de notre planète. Bien joué !
Svea Solar a été fondée à Stockholm en 2014 avec pour mission de faire de l'énergie renouvelable une option facile et rentable pour tout le monde. Leader du marché en Suède, ils ont étendu leurs activités à la Belgique, à l'Allemagne, aux Pays-Bas et à l'Espagne depuis 2020. Avec plus de 50 000 clients en Europe et des investisseurs majeurs tels qu'Altor et Carval, ils sont l'une des principales entreprises solaires en Europe, avec deux succursales en Belgique.
Sur le site web de Svea Solar, vous pouvez indiquer vos coordonnées et les produits souhaités. Cela vous permet de demander un devis gratuit et sans engagement pour la solution souhaitée. Les experts de Svea Solar vous contacteront ensuite pour une visite du site et la planification de votre projet de panneaux solaires.
Bien entendu, tout dépend de l'urgence et de la disponibilité des matériaux, mais Svea Solar prévoit un délai de livraison rapide de 6 à 8 semaines et une installation qui prend généralement un maximum d'un jour. Vous avez encore des questions sur les différentes options ? Consultez la FAQ de Svea Solar pour plus d'informations.
Oui ! Svea Solar travaille avec des partenaires locaux pour vous offrir le meilleur service personnalisé.
L'équipe de Svea est là pour vous ! Vous pouvez les joindre par téléphone au 03 361 99 99 ou par e-mail à l'adresse info@sveasolar.be.
Le tarif prosumer est une redevance annuelle forfaitaire payable par les clients prosumers, équipés d’un compteur décompteur. Dans le secteur de l'énergie, les prosommateurs sont des personnes qui produisent de l'électricité à l'aide de panneaux solaires photovoltaïques, de leurs propres éoliennes, d'une centrale hydraulique ou d'une centrale de cogénération.
Le tarif prosommateur est lié à l'utilisation du réseau électrique et aux coûts associés du gestionnaire de réseau de distribution. Le montant que le prosommateur doit payer dépend de la puissance de l'onduleur et est déterminé par le gestionnaire de réseau. Étant donné que chaque région a un gestionnaire de réseau différent, le coût peut donc varier en fonction de votre lieu de résidence. Pour plus d'informations sur le fonctionnement du tarif prosommateur en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles, vous pouvez consulter notre FAQ.
Avez-vous un compteur numérique qui mesure séparément la consommation et l'injection sur le réseau ? Dans ce cas, vous ne payez pas de tarif prosommateur. En effet, avec un compteur bidirectionnel, le prosommateur est encouragé à consommer de l'électricité aux moments où elle est produite, devenant ainsi plus autonome.
Le forfait pour panneaux solaires s'applique uniquement dans le cas d'un compteur qui tourne à l'envers. Vous avez un compteur digital ? Dans ce cas, le forfait panneaux solaires n'est pas d'application. Mega a introduit le forfait panneaux solaires le 1er septembre 2022. Il s'agit d'un montant fixe qui, dans le cas d'un compteur qui tourne à l'envers, couvre les coûts d'équilibre liés à l'installation de panneaux solaires. En effet, la gestion de ces contrats d'électricité producteurs-consommateurs entraîne des coûts supplémentaires pour le fournisseur d'énergie afin d'assurer l'équilibre du réseau électrique et un transport fluide de l'énergie.